Soucie avec textBox récalcitrante.

Le
Jacques
salut a toutes et tous

J'ai une petite fonction dans mon appli qui me sert a rajouter de taches de
travaux.
Lorsque je créer une nouvelle tache, cela va bien.
Mais si je veux en modifier une, cela ne va pas du tout, lors de la
validation, cela me remet, la donnée précedente.

Je vous joint le fichier

http://cjoint.com/?dswkWObX5t

Merci beaucoup, Jacques
Questions / Réponses high-tech
Jacques
Le #4324511
Salut

Je viens de m'apercevoir qu'il y a une Variable "Tache" qui doit être
déclaré en Public dans un module

Et deux code "Case 0: USF_Menu.Show 0" et "Case 1: usfNouveauDevis.Show 0",
que j'ai oublié d'enlever pour la mise en ligne du fichier.

Milles excuses et merci, Jacques