Soucis avec Debian GNU/Linux sur eeepc 1101HA.

Le
xorox
--0016364c74e915815f049168db6f

Bonjour la liste.

j'ai reçus un Asus eeepc 1101HA.

J'ai voulu remplacer le Windows XP par Debian GNU/Linux.

Mais voila, j'ai installer Debian GNU/Linux Lenny avec l'ISO
debian-505-i386-netinst et la carte ethernet n'est pas reconnue et le X ne
démarre pas.

Déçus, j'ai quand même tester un live CD debian-live-506-i386-gnome-d=
esktop
et quel ne fut pas ma surprise de voir que la carte ethernet et X
fonctionnent directement

Je me demandais si il étais possible, une fois le live CD en fonctionneme=
nt,
d'installer ce système, un peux comme le propose les live CD Ubuntu.

Peut-être qu'une version plus récente de Debian GNU/Linux irais mieux?

Cordialement.
xorox

--
In The Donkey We Trust.
xorox5025@gmail.com

--0016364c74e915815f049168db6f

9;ai voulu remplacer le Windows XP par Debian GNU/Linux.<br><br>Mais voila,=
j&#39;ai installer Debian GNU/Linux Lenny avec l&#39;ISO debian-505-i386-n=
etinst et la carte ethernet n&#39;est pas reconnue et le X ne démarre pas=
.<br>
-gnome-desktop et quel ne fut pas ma surprise de voir que la carte ethernet=
et X fonctionnent directement  <br><br>Je me demandais si il étais =
possible, une fois le live CD en fonctionnement, d&#39;installer ce systè=
me, un peux comme le propose les live CD Ubuntu.<br>
onkey We Trust.<br><a href="mailto:xorox5025@gmail.com">xorox5025@gmail.c=
om</a><br>
ID: 0x393F4A08<br>Fingerprint: 9170 4DD5 31D5 4C01 1EF2  9852 0DB1 A9E5 3=
93F 4A08<br>

--0016364c74e915815f049168db6f--

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Alain Rpnpif
Le #22627921
Le 29 septembre 2010, xorox a écrit :

[...]

Bonjour,

Peut-être que tout simplement les modules ne sont pas installés s ur la
version non Live.
Que dit un lspci afin de connaître le type de matériel ?

--
Alain Rpnpif

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Jeremie COURREGES-ANGLAS
Le #22628021
--aVD9QWMuhilNxW9f

Bonsoir.

Lire la doc est toujours une bonne idée, quand on rencontre des probl èmes :
http://wiki.debian.org/DebianEeePC/Model/1101HA

Bonne lecture.

--
"Free software, free society."
Jérémie Courrèges-Anglas

--aVD9QWMuhilNxW9f

--aVD9QWMuhilNxW9f--

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Pascal Le Bris
Le #22629411
Alain Rpnpif wrote:
[...]

Bonjour

Derniérement confronté à un pb similaire sur un Eeepc (carte atheros)

J'ai utilisé (via pxe) avec succés
http://people.debian.org/~joeyh/d-i/images/20100924-22:05/netboot/netboot.tar.gz

Cdlt
--
| M LE BRIS SHOM/DO/MGS/INF/BAS Email: |
| Pascal 13,rue du Chatellier CS92803 Tel : (33) 02 98 22 17 41 |