Soucis avec gros fichiers

Le
Karmelitre
Bonjour tous,

J'ai un problme lors de la copie d'un fichier de 2.7Go depuis une
machine qui tourne sous Debian Etch vers un serveur de stockage CIFS
via un montage samba.

L'erreur remonte lors du cp est "Debordement de la taille permise
pour un fichier". Le systme de fichier local est un ext3. Le serveur
de stockage stocke dja des fichiers de taille suprieur aux 2.7Go de
mon fichier.

Auriez vous des axes de solution ?

Merci, Thomas
Yannick Palanque
Le #1904220

J'ai un problème lors de la copie d'un fichier de 2.7Go depuis une
machine qui tourne sous Debian Etch vers un serveur de stockage CIFS
via un montage samba.

Quel type de montage ? Je crois qu'il faut privilégier mount.cifs à
smbmount.

--
Yannick Palanque

Karmelitre
Le #1904174
Le Thu, 25 Oct 2007 11:52:52 +0200, Yannick Palanque a écrit:

Quel type de montage ? Je crois qu'il faut privilégier mount.cifs à
smbmount.

Merci, mon soucis est résolu.

--
Thomas

Jacques «Grand-Cagnotte» Lavignotte
Le #1904173
On 2007-10-25, Karmelitre
Le Thu, 25 Oct 2007 11:52:52 +0200, Yannick Palanque a écrit:

Quel type de montage ? Je crois qu'il faut privilégier mount.cifs à
smbmount.

Merci, mon soucis est résolu.

Comment ?
Jacques

Karmelitre
Le #1904167
Le Thu, 25 Oct 2007 20:39:50 +0000, Jacques «Grand-Cagnotte» Lavignotte a
écrit:

Comment ?

En passant d'un type de fs smbfs à un type cifs, comme indiqué par Yannick.

--
Thomas