Des soucis avec réception NT1 en FTA sur Hotbird ???

Le
jean-claude.oehl
Bonjour à tous

QQun d'autre rencontre-t-il un problème de réception ce matin ?

NT 1 en free-to-air, sur Hotbird ?
Suis en Haute-Savoie.

La chaîne s'annonce comme étant "cryptée, vérifiez vos droits" alors que ce
matin vers 10h30 tout fonctionnait bien.

Merci d'avance !
Bonne journée
jc
Larry
Le #8496571
Oui, NT1 (2 chaînes en ce moment) est cryptée

"jean-claude.oehl" news: 47206a5b$0$25941$
[...]

Le #8496551
Merci. Larry !

D'après vous, est-ce temporaire, vu que NT1 s'amuse souvent à ce petit jeu
clair/crypté/clair ou est-ce un signe que AB1 est en train de regrouper
toutes les chaînes TNT sur son bouquet pour mieux nous les faire payer
ensuite ?

Merci encore
jc

"Larry" 47207a0f$0$5455$
Oui, NT1 (2 chaînes en ce moment) est cryptée

"jean-claude.oehl" de news: 47206a5b$0$25941$
[...]

Bochets34
Le #8496531
jean-claude.oehl wrote:
[...]

la deuxième explication, mercantile, me parait la plus plausible car les
émissions en clair durent depuis pas mal de temps, je n'ai pas remarqué de
passage en crypté

personnellement il en faudra plus pour me faire m'abonner :)

Olivier
Thierry VIGNAUD
Le #8496481
On Thu, 25 Oct 2007 11:59:59 +0200, "jean-claude.oehl"

[...]

Disposant d'un récepteur free to air, sans lecteur de carte à puces, je
confirme ce soir le repassage au crypté de NT1 sur Hor Bird (11681 H)

Emetteurs radio et TV :
http://perso.orange.fr/tvignaud
Bochets34
Le #8496471
Thierry VIGNAUD wrote:
[...]

idem sur Astra...
Larry
Le #8496431
C'est juste par rapport au match de foot de ce soit (pas de droits TV pour
l'Italie)
retour à la normale demain matin

"Bochets34" 4720a5c2$0$16421$
jean-claude.oehl wrote:
[...]

Le #8496421
Larry wrote:
C'est juste par rapport au match de foot de ce soit (pas de droits TV
pour l'Italie)
retour à la normale demain matin

cool, on a rien perdu alors
Thierry VIGNAUD
Le #8496411
On Thu, 25 Oct 2007 21:59:08 +0200, "Larry"
C'est juste par rapport au match de foot de ce soit (pas de droits TV pour
l'Italie)
retour à la normale demain matin

C'est donc un match de foot de longue durée, depuis ce matin jusqu'à demain ?

Emetteurs radio et TV :
http://perso.orange.fr/tvignaud
Thierry VIGNAUD
Le #8496401
On Thu, 25 Oct 2007 22:01:55 +0200, Thierry VIGNAUD

[...]

Ben finalement, je note sur Hot Bird, du clair pour NT1 à 23H20

Emetteurs radio et TV :
http://perso.orange.fr/tvignaud
Bochets34
Le #8496371
Thierry VIGNAUD wrote:

Ben finalement, je note sur Hot Bird, du clair pour NT1 à 23H20

Emetteurs radio et TV :
http://perso.orange.fr/tvignaud

vi, mais ce n'est pas revenu sur Astra, curieux

Olivier