Soucis de connexion à un site unique

Dragona
Bonjour,

Vous etes un ultime recours... il m'est impossible de me connecter au site
www.wow-europe.com et uniquement celui à par celui là je peut surfer sur
tous... mais le soucis ultime c'est que je ne peut plus jouer à mon jeu en
ligne preferer alors qu'avant hier encore tous aller tres bien.

Vous aller penser à un probleme de connection mais je vous ecris depuis ce
même poste. Je peut aller sur Msn, je peux jouer à d'autres jeux, utiliser
Teamspeak.

Mais je ne peut pas aller sur le site support technique de mon jeu ni le
jeu. J'ai beaucoup de difficulté à comprendre le lien qui reside entre le
site et le jeu... Rien n'est logique.

Mon poste est à jour, son antivirus egalement les parefeu n'ont pas ete
modifier... Je suis larguée.

Merci.

Jacquouille la Fripouille
"Dragona" a écrit dans le message de

[...]

J'accède très bien à ce site avec IE6 comme avec Mozilla FireFox.
Tu ne peux accéder au site ou bien tu ne peux accéder sur le site à ton jeu
?
Leur support technique : http://www.wow-europe.com/fr/support/technical.html
Leur n° de téléphone : France: 0892 305 530 (0,34 € par min.)
On ne t'aurais pas mis un contrôle parental ??? (Pure interrogation car je
ne connais pas ton âge et/ou si tu es l'administrateur de ton PC...)
--
Jacquouille
Roger
Peut-être que tu as un contrôle parentale activé ou un pare-feu.
Peut-être que tes parents pensent que tu joue trop
et si c'est le ca alors ils n'ont pas tord !