soucis de prise en charge de gravure

Le
bernard.schoenacker
bonjour,

j'ai un graveur dvd qui n'est pas pris en charge avec wodim

voici le résultat :

Device type : Removable CD-ROM
Version : 0
Response Format: 1
Vendor_info : 'HL-DT-ST'
Identification : 'RW/DVD GCC-4120B'
Revision : '2.00'
Device seems to be: Generic mmc2 DVD-ROM.
Using generic SCSI-3/mmc CD-R/CD-RW driver (mmc_cdr).
Driver flags : MMC-2 SWABAUDIO BURNFREE
Supported modes: TAO PACKET SAO SAO/R96P SAO/R96R RAW/R16 RAW/R96P RAW/R96R

quel est le logiciel qui pourrait lez prendre en charge (iso)?

slt
bernard

Jean-Yves F. Barbier
Le #20029021
a écrit :
[...]

essaye xfburn (à l'inversede wodim, il se peut que le SCSI generic le perturbe)

--
Don't get stuck in a closet -- wear yourself out.

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
thveillon.debian
Le #20029061
a écrit :
[...]

Bonsoir,

si une petite compilation ne te fait pas peur, tu peux essayer avec
cdrecord : http://cdrecord.berlios.de/private/cdrecord.html

Il ne faut pas trop tenir compte du "README" qui semble indiquer que des
outils spécifiques sont nécessaires, un simple "make" et "make install"
sont suffisant. Le programme est installé dans /opt/ .

Tom

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
bernard.schoenacker
Le #20029191
Selon "Jean-Yves F. Barbier"
a écrit :
> [...]

perturbe)

--
Don't get stuck in a closet -- wear yourself out.

tu connais l'histoire de paf le chien .....

pour info xfburn est la surcouche graphique de wodim et je braie
comme un âne ...

ensuite sur la machine en question, je ne dispose pas de X11
en permanence ....

slt
bernard

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
bernard.schoenacker
Le #20029461
Selon "thveillon.debian"
a écrit :
> [...]

outils spécifiques sont nécessaires, un simple "make" et "make install"
sont suffisant. Le programme est installé dans /opt/ .

avant de vouloir compiler le source à tord et à travers et de tout
faire sauter au point de l'existant ....
je préfère simplement voire avec la personne qui supporte le paquet ....

attention, c'est beaucoup plus sensible que cela en a l'air
( risque de destruction matérielle ) ....
ensuite, il faut pouvoir intercepter les instructions du micro-code ....

et là je ne suis pas du tout capable de le faire ...