soucis profil

Le
gada
Bonjour à tous,

je suis nouveau et j'ai une petit problème avec l'explorer de windows xp.

dés que je vais dans répertoire quelconque explorer me crée un répertoire
%USER PROFIL%%LOCAL SETTING%%TEMP%

Au départ j'avais seulement ce fichier dans "Documents and setting ". et
maintenant j'en ai une centaine

Quelqu'un pourrait il m'aider à résoudre ce petit problème ou m'indiquer le
bon post ou on peut traiter ce problème.

Merci à vous

PS : Intel celeron 3,2 Ghz - Windows XP pro pack 2 - 2GB ram - 2 DD 250+320
GB
Azo4
Le #19405571
dans le panneau de config, paramètres système avancés : bouton "variables
d'environnement"..qu'as-tu pour temp et tmp?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"gada" news:4a19cc15$0$2850$
[...]

voici ce que j'ai dans la variable d'environnement :

Variable TEMP = %USERPROFIL%localsettingsTemp
Variable TMP = %USERPROFIL%localsettingsTemp

merci pour la suite