Soucis TSE & Exchange : perte des parametres exchange

1 réponse
willow68
Bonjour,

J'ai un serveur windows 2003 avec le dernier exchange sur 2 profils TSE au
bout de une semaine je perd lacces a la messagerie (aucun parametre nest
resté dans outlook)... donc jai essayé de supprimmer le profils et de le
recreer .. rebelote ... parcontre si je veut supprimmer le profil dans
doc&settings il me dis quil ya un fichier d'utilisé hors lutilisateur est
deconnecté ... je pense que le fichier user.dat doit etre utilisé par un
autre processus y a t il une facon de le savoir ???

est ce que cela pourrait etre du au fait que pour creer ces utilisateur jai
fait une copie d'un autre utilisateur dans l AD ?

merci d'avance

1 réponse

Eric PERROMAT [MVP]
willow68 wrote:
|| Bonjour,
||
|| J'ai un serveur windows 2003 avec le dernier exchange sur 2 profils
|| TSE au bout de une semaine je perd lacces a la messagerie (aucun
|| parametre nest resté dans outlook)... donc jai essayé de supprimmer
|| le profils et de le recreer .. rebelote ... parcontre si je veut
|| supprimmer le profil dans doc&settings il me dis quil ya un fichier
|| d'utilisé hors lutilisateur est deconnecté ... je pense que le
|| fichier user.dat doit etre utilisé par un autre processus y a t il
|| une facon de le savoir ???
||
|| est ce que cela pourrait etre du au fait que pour creer ces
|| utilisateur jai fait une copie d'un autre utilisateur dans l AD ?
||
|| merci d'avance

Bonjour,
Avez vous regardez dans le journal système du TSE pour voir si vous n'aviez
pas des soucis de chargement/dechargement de profil utilisateur ?
Je vous invite à utiliser un petit produit UPHCLEAN
(http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid286E6D-8912-4E18-B570-42470E2F3582&displaylang=en)
afin de depanner tous les PB concernant les profils utilisateurs.

--
Eric Perromat [MVP Windows Server - Terminal Server]
http://pameri.chez.tiscali.fr et http://eperromat.free.fr/forum