Soucis WMP 11

Le
Julius
Bonjour,

J'ai installé win xp service pack 2.
A l'origine j'avais donc WMP 9 que j'ai fait évoluer vers la version 11.
Au passage j'ai aussi désactivé la restauration systême, qui à mon goût ne
sert pas à grand chose
Aprés avoir désinstallé WMP 11, celui ci ne me restaure pas la version 9 de
base.
Il me met que WMP 11 est mal installé, veuillez le réinstaller.
Quelqu'un pourrait il m'aider SVP ?

merci
Sydney
Le #3968111
"Julius" news:
[...]

La version 11 est attachée à WGA (Windows genuine Advantage ); Si ton XP est
d'origine, tu dois pouvoir installer WMP 11.
Sinon va chercher WMP9 sur internet et remets-le