Soul in

VizantOr*
Ô Toi...

::: http://francelook.blogspot.fr/2014/05/soul-in.html

--
::: { http://www.poetrysoup.com/me/VizantOr
::: http://allpoetry.com/poems/by/VizantOr
::: http://www.youtube.com/user/VizantOr }*

jdd
Le 06/05/2014 14:26, VizantOr* a écrit :
Ô Toi...

::: http://francelook.blogspot.fr/2014/05/soul-in.html

merci de poster régulièrement des photos. Je ne les aime pas souvent, mais j'y
jette un oeil.

Et celle-là, version couleur, n'est pas mal. Je préfèrerai enlever un peu de
canal en bas:

http://dodin.info/owncloud/public.php?service=files&tbe443224a9f4ce88de4150f7233b44

au raz de personnages, qui rajoutent un peu de piquant

jdd
--
http://www.dodin.org
Saint Jipitoux
jdd a écrit :

Et celle-là, version couleur, n'est pas mal. Je préfèrerai enlever un peu de
canal en bas:

Oui, ce canal est assez gênant, en effet.
Quoique ... l'égoût et les douleurs ...

Je vous suggère donc d'écrire à son propriétaire (tous les canals en
ont au moins un) afin de lui en demander la couverture immédiate par
une superbe plaque de béton, comme il fut fait antan à Nice mais cette
fois avec un fleuve appelé Paillon et sur lequel court aujourd'hui un
superbe jardin suspendu (poil au nez).