Soulignement liens dans powerpoint

3 réponses
ncw
Comment peut-on supprimer le soulignement des liens dans powerpoint 2003

3 réponses

Clément Marcotte
En cherchant hypertexte dans l'aide de PowerPoint

--
On n' apprend pas à un vieux singe à faire des grimaces
"ncw" a écrit dans le message de
news:
Comment peut-on supprimer le soulignement des liens dans powerpoint

Jean-Pierre FORESTIER
Clic droit sur le lien / supprimer le lien ?

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"ncw" a écrit dans le message news:

Comment peut-on supprimer le soulignement des liens dans powerpoint 2003

karine
bonjour
un conseil si tu veux avoir des réponses n'oublie pas la politesse, un peti
bonjour et un merci n'ont jamais tué personne.

sinon, je pense qu'il est impossible de supprimer le soulignement, la
solution que j'utilise c'est que je crée un rectangle, sans trait,
transparent (personne ne le vois) et c'est sur lui que je mets le lien.

Comment peut-on supprimer le soulignement des liens dans powerpoint 2003