source C++ pour faire une ACP ?

Le
motton75
Bonjour,

J'ai besoin d'integrer dans mon code C++ une analyse en composantes
principales (ACP). Comme je ne le sens pas trop de recoder les
recherches de valeur propres et tout à la main, est-ce que quelqu'un
pourrait m'indiquer où trouver ce code tout fait ? J'ai essayé celui
des "numerical recipies", un vieux bouquin qu'on trouve à peu près
partout, mais je ne le trouve pas très stable, il semble qu'il y ait
pas mal d'effets de bords.

Merci d'avance pour votre aide!
Yann Renard

http://itpp.sourceforge.net/