Source list pour Debian 4.0

Le
Pumpkin4Real
Salut à tou(te)s,

Je viens donc d'installer la très attendue Debian avec un CD "netinstall"=
,
puis je suis allé chercher une sourcelist car celle après l'installatio=
n ne
contient que le chemin du CD et le seul serveur de paquets que j'ai choisi
pendant l'installation.

j'ai essayé celle ci mai il y a beaucoup d'erreurs :

http://www.bxlug.be/articles/276

Merci pour votre aide et toutes mes félicitations à tous ces
développeurs de cette dernière version.

--

let's hope the best with best and even more with worse !

--(@ @)-
-oOOOOo

espèrons le meilleur aux meilleur(e)s et encore plus aux moins bon(ne)s !

Makkhdyn
Le #9533261
Le 11 avr. 07 à 17:58, Pumpkin4Real a écrit :
[...]

Et bien celle donnée par défaut est plus que suffisante.
Personnellement j'utilise ceci:

deb http://ftp2.fr.debian.org/debian etch main contrib non-free
deb-src http://ftp2.fr.debian.org/debian etch main contrib non-free

deb http://security.debian.org etch/updates main contrib non-free