Source d'une liste déroulante

Le
Jacques
Bonjour,

Dans mon formulaire j'ai deux cases à cocher avec ce code et lorsque
je passe de l'une à l'autre je change la source d'une liste déroulante
« cmbrecherche » cela à toujours marcher mais maintenant la base se
bloque:

If Option20.Value = -1 Then
Option20.Value = 1
Option18.Value = 0
Else
Option18.Value = 1
End If

' Teste l'éxistence de la Requete
If TesteExistenceRequete("rqt Temporaire") Then
StrSql = ",,,,,,,,,,,,,
' Si requête exite on modifie le SQL
Set qdf2 = CurrentDb.QueryDefs("rqt Temporaire")
qdf2.sql = StrSql
Else
' Sinon on crée la requête
Set qdf2 = CurrentDb.CreateQueryDef("rqt Temporaire", StrSql)
End If

'Me.cmbRecherche.RowSource = StrSql

Merci pour votre aide.

Salutations
Rv
Le #6328621
Salut,

Plus précisement, que signifie la base se bloque?
Est-il normal que la ligne 'Me.cmbRecherche.RowSource = StrSql soit
commentée?

A+

Rv

[...]

Le #6328591
On 14 oct, 02:14, "Rv"
[...]

Bonjour Rv,

Oui j'ai neutralisé cette ligne car ces ici que cela bloque, c'est à
dire que "Microsoft Access à rencontrer un problème
et doit être fermé..............."

Salutations

Rv
Le #6328531
Salut,

Peut-être que ta base Access commence à se dégrader (début de
corruption). Dans ce cas on peut essayer de compacter / réparer la base de
données mais le mieux est encore de créer une base vierge et d'importer tous
les objets de la base corrompu dans cette nouvelle base.

A+

Rv

"Jacques" news: