Source d'une liste déroulante

Le
Jacques
Bonjour,

Dans mon formulaire j'ai deux cases cocher avec ce code et lorsque
je passe de l'une l'autre je change la source d'une liste droulante
cmbrecherche cela toujours marcher mais maintenant la base se
bloque:

If Option20.Value = -1 Then
Option20.Value = 1
Option18.Value = 0
Else
Option18.Value = 1
End If

' Teste l'xistence de la Requete
If TesteExistenceRequete("rqt Temporaire") Then
StrSql = ",,,,,,,,,,,,,
' Si requte exite on modifie le SQL
Set qdf2 = CurrentDb.QueryDefs("rqt Temporaire")
qdf2.sql = StrSql
Else
' Sinon on cre la requte
Set qdf2 = CurrentDb.CreateQueryDef("rqt Temporaire", StrSql)
End If

'Me.cmbRecherche.RowSource = StrSql

Merci pour votre aide.

Salutations
Rv
Le #6328621
Salut,

Plus précisement, que signifie la base se bloque?
Est-il normal que la ligne 'Me.cmbRecherche.RowSource = StrSql soit
commentée?

A+

Rv

"Jacques"
Bonjour,

Dans mon formulaire j'ai deux cases à cocher avec ce code et lorsque
je passe de l'une à l'autre je change la source d'une liste déroulante
« cmbrecherche » cela à toujours marcher mais maintenant la base se
bloque:

If Option20.Value = -1 Then
Option20.Value = 1
Option18.Value = 0
Else
Option18.Value = 1
End If

'--- Teste l'éxistence de la Requete
If TesteExistenceRequete("rqt Temporaire") Then
StrSql = ",,,,,,,,,,,,,
'--- Si requête exite on modifie le SQL
Set qdf2 = CurrentDb.QueryDefs("rqt Temporaire")
qdf2.sql = StrSql
Else
'--- Sinon on crée la requête
[...]

Le #6328591
On 14 oct, 02:14, "Rv"
[...]

Bonjour Rv,

Oui j'ai neutralisé cette ligne car ces ici que cela bloque, c'est à
dire que "Microsoft Access à rencontrer un problème
et doit être fermé..............."

Salutations

Rv
Le #6328531
Salut,

Peut-être que ta base Access commence à se dégrader (début de
corruption). Dans ce cas on peut essayer de compacter / réparer la base de
données mais le mieux est encore de créer une base vierge et d'importer tous
les objets de la base corrompu dans cette nouvelle base.

A+

Rv

"Jacques" news: