sources.list Debian 4,0r3 _Hetch

Le
jojo
bonjour!

Travaillant avec Ubuntu 7.10 sur mon ordinateur portable.

Je viens d'installer Debian 4,0r3 _Hetch sur mon ordi de bureau

qui a 5 ans d'âge.

Tout va bien jusqu'a maintenant sauf que je trouve mon fichier

sources.list pas très important par rapport a ce que j'ai sur Ubuntu .

deb http://ftp.fr.debian.org/debian/ etch main contrib non-free
deb-src http://ftp.fr.debian.org/debian/ etch main contrib non-free

deb http://security.debian.org/ etch/updates main contrib non-free
deb-src http://security.debian.org/ etch/updates main contrib non-free

___ Est ce suffisant ou peut on l'étoffer un peu ?

Merci d'avance pour vos conseils

Jo
Questions / Réponses high-tech
oLaFKeWL
Le #1914753
[...]

C'est normalement bien suffisant. Tu peux cependant y ajouter les depots
de backport.

Cumbalero
Le #1914752

[...]

Tu peux l'étoffer en ajoutant universe et multiverse, comme sur ubuntu.
(en fait, c'est plutôt le contraire d'un point de vue (chrono-)logique)

A+
JF

jojo
Le #1914751
Le Mon, 17 Mar 2008 16:38:24 +0100, oLaFKeWL a écrit:

[...]

Histoire de ne pas faire de bétises peut tu me dire ou trouver ce dépot

D'avance merci

Jo

jojo
Le #1914750
Le Mon, 17 Mar 2008 16:39:22 +0100, Cumbalero a écrit:

[...]

Merci je vais ajouter
Jo

jojo
Le #1914749
[...]

Je pense que c'est cela qu'il faut ajouter ,peut tu me confirmer
d'avance merci

deb http://www.backports.org/debian etch-backports main contrib non-free

jp willm
Le #1914748
Hello,

Oui, un peu.

Un exemple :
http://pagesperso-orange.fr/willms/linux/sources.list_exemple

Et quelques recettes de cuisine :

http://pagesperso-orange.fr/willms/linux/install_modele_debian.html

Merci d'avance pour vos conseils

De rien :o)

--
jp willm

jojo
Le #1914745
Le Mon, 17 Mar 2008 17:21:05 +0100, jp willm a écrit:

Hello,

[...]

Merci c'est super

Jo

Jacques «Grand-Cagnotte» Lavignotte
Le #1914729
On 2008-03-17, jojo

Je pense que c'est cela qu'il faut ajouter ,peut tu me confirmer
d'avance merci

deb http://www.backports.org/debian etch-backports main contrib non-free

Un article : (1)

http://ubunteros.tuxfamily.org/spip.php?article85

(1) disclaimer

Jacques

jojo
Le #1914725
Le Mon, 17 Mar 2008 21:43:09 +0000, Jacques «Grand-Cagnotte» Lavignotte a

On 2008-03-17, jojo

[...]

Merci pour ta réponse

Jo