Sources.list etch

9 réponses
Dominique Bédier
------=_Part_71124_11251562.1178387027825
Content-Type: text/plain; charset=ISO-8859-1; format=flowed
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
Content-Disposition: inline

Bonsoir la Liste,

J'utilise debian =E0 mon travail (=E0 50%) depuis fin f=E9vrier.
Malheureusement =E0 l'universit=E9 de gen=E8ve les seules distributions lin=
ux
support=E9es sont suze et mandriva ... et ce n'est pas mon choix.

Bref, au d=E9but j'ai install=E9 unstable, en attendant etch.
A la sortie de etch, j'ai chang=E9 mon sources.list pour passer =E0 stable,=
mais
depuis le d=E9but j'ai le message d'erreur suivant:

W: GPG error: http://security.debian.org etch/updates Release: Les
> signatures su ivantes ne sont pas valables : BADSIG A70DAF536070D3A1 Debi=
an
> Archive Automatic Signing Key (4.0/etch) <ftpmaster@debian.org>
> W: Conflicting distribution: ftp://ftp.fr.debian.org etch-proposed-update=
s
> Relea se (expected etch-proposed-updates but got proposed-updates)
> W: Vous pouvez lancer =AB apt-get update =BB pour corriger ces probl=E8me=
s.

J'ai essay=E9 diff=E9rentes combinaisons du sources.list, sans r=E9sultat, =
en
mettant par ex stable, ou etch pour chaque miroir.
Apparemment la seule ligne qui fait souci c'est celle-ci:

> deb ftp://ftp.fr.debian.org/debian etch-proposed-updates main contrib
> non-free

Voici mon sources.list actuel:

deb ftp://ftp.fr.debian.org/debian etch main contrib non-free
> deb ftp://ftp.fr.debian.org/debian etch-proposed-updates main contrib
> non-free
> deb http://www.debian-multimedia.org etch main
> deb http://security.debian.org/ etch/updates main contrib non-free

Quelqu'un aurait-il des id=E9es pour corriger ce souci?
Par ailleurs je n'ai pas trouv=E9 de miroir plus proche, y en aurait-il qui
soit plus proche?
Merci d'avance pour vos r=E9ponses.

Dominique

--=20
Dominique B=E9dier
Institut de M=E9decine Sociale et Pr=E9ventive
Centre M=E9dical Universitaire
rue Michel Servet, 1
CH-1211 GEN=C8VE 4
mailto:Dominique.Bedier@imsp.unige.ch

------=_Part_71124_11251562.1178387027825
Content-Type: text/html; charset=ISO-8859-1
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
Content-Disposition: inline

Bonsoir la Liste,<br><br>J&#39;utilise debian =E0 mon travail (=E0 50%) dep=
uis fin f=E9vrier.<br>Malheureusement =E0 l&#39;universit=E9 de gen=E8ve le=
s seules distributions linux support=E9es sont suze et mandriva ... et ce n=
&#39;est pas mon choix.
<br><br>Bref, au d=E9but j&#39;ai install=E9 unstable, en attendant etch.<b=
r>A la sortie de etch, j&#39;ai chang=E9 mon sources.list pour passer =E0 s=
table, mais depuis le d=E9but j&#39;ai le message d&#39;erreur suivant:<br>=
<br><blockquote style=3D"border-left: 1px solid rgb(204, 204, 204); margin:=
0pt 0pt 0pt 0.8ex; padding-left: 1ex;" class=3D"gmail_quote">
W: GPG error: <a href=3D"http://security.debian.org">http://security.debian=
.org</a> etch/updates Release: Les signatures su ivantes ne sont pas valabl=
es&nbsp;: BADSIG A70DAF536070D3A1 Debian Archive Automatic Signing Key (4.0=
/etch) &lt;
<a href=3D"mailto:ftpmaster@debian.org">ftpmaster@debian.org</a>&gt;<br>W: =
Conflicting distribution: <a href=3D"ftp://ftp.fr.debian.org">ftp://ftp.fr.=
debian.org</a> etch-proposed-updates Relea se (expected etch-proposed-updat=
es but got proposed-updates)
<br>W: Vous pouvez lancer =AB&nbsp;apt-get update&nbsp;=BB pour corriger ce=
s probl=E8mes.</blockquote><div><br>J&#39;ai essay=E9 diff=E9rentes combina=
isons du sources.list, sans r=E9sultat, en mettant par ex stable, ou etch p=
our chaque miroir.
<br>Apparemment la seule ligne qui fait souci c&#39;est celle-ci:<br><block=
quote style=3D"border-left: 1px solid rgb(204, 204, 204); margin: 0pt 0pt 0=
pt 0.8ex; padding-left: 1ex;" class=3D"gmail_quote">deb <a href=3D"ftp://ft=
p.fr.debian.org/debian">
ftp://ftp.fr.debian.org/debian</a> etch-proposed-updates main contrib non-f=
ree</blockquote><div><br>Voici mon sources.list actuel:<br><br><blockquote =
style=3D"border-left: 1px solid rgb(204, 204, 204); margin: 0pt 0pt 0pt 0.8=
ex; padding-left: 1ex;" class=3D"gmail_quote">
deb <a href=3D"ftp://ftp.fr.debian.org/debian">ftp://ftp.fr.debian.org/debi=
an</a> etch main contrib non-free<br>deb <a href=3D"ftp://ftp.fr.debian.org=
/debian">ftp://ftp.fr.debian.org/debian</a> etch-proposed-updates main cont=
rib non-free
<br>deb <a href=3D"http://www.debian-multimedia.org">http://www.debian-mult=
imedia.org</a> etch main<br>deb <a href=3D"http://security.debian.org/">htt=
p://security.debian.org/</a> etch/updates main contrib non-free</blockquote=
>
<div><br>Quelqu&#39;un aurait-il des id=E9es pour corriger ce souci?<br></d=
iv></div>Par ailleurs je n&#39;ai pas trouv=E9 de miroir plus proche, y en =
aurait-il qui soit plus proche?<br></div>Merci d&#39;avance pour vos r=E9po=
nses.
<br><br>Dominique<br><br>-- <br>Dominique B=E9dier<br>Institut de M=E9decin=
e Sociale et Pr=E9ventive<br>Centre M=E9dical Universitaire<br>rue Michel S=
ervet, 1<br>CH-1211 GEN=C8VE 4<br>mailto:<a href=3D"mailto:Dominique.Bedier=
@imsp.unige.ch">
Dominique.Bedier@imsp.unige.ch</a>

------=_Part_71124_11251562.1178387027825--

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

9 réponses

Makkhdyn
--Apple-Mail-3-366013444
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
Content-Type: text/plain;
charset=ISO-8859-1;
delsp=yes;
format=flowed

Le 5 mai 07 à 19:43, Dominique Bédier a écrit :

Bonsoir la Liste,

J'utilise debian à mon travail (à 50%) depuis fin février.
Malheureusement à l'université de genève les seules distributions
linux supportées sont suze et mandriva ... et ce n'est pas mon choix.

Bref, au début j'ai installé unstable, en attendant etch.
A la sortie de etch, j'ai changé mon sources.list pour passer à
stable, mais depuis le début j'ai le message d'erreur suivant:

W: GPG error: http://security.debian.org etch/updates Release: Les
signatures su ivantes ne sont pas valables : BADSIG
A70DAF536070D3A1 Debian Archive Automatic Signing Key (4.0/etch) <

W: Conflicting distribution: ftp://ftp.fr.debian.org etch-proposed-
updates Relea se (expected etch-proposed-updates but got proposed-
updates)
W: Vous pouvez lancer « apt-get update » pour corriger ces problèmes.

J'ai essayé différentes combinaisons du sources.list, sans
résultat, en mettant par ex stable, ou etch pour chaque miroir.
Apparemment la seule ligne qui fait souci c'est celle-ci:
deb ftp://ftp.fr.debian.org/debian etch-proposed-updates main
contrib non-free

Voici mon sources.list actuel:

deb ftp://ftp.fr.debian.org/debian etch main contrib non-free
deb ftp://ftp.fr.debian.org/debian etch-proposed-updates main
contrib non-free
deb http://www.debian-multimedia.org etch main
deb http://security.debian.org/ etch/updates main contrib non-free

Quelqu'un aurait-il des idées pour corriger ce souci?

Hum, as tu essayé de mettre temporairement le etch-proposed-updates
en commentaire ? Ou encore de remplacer etch-proposed-updates en
proposed-updates ?
Je dois avouer que je donne ces solution a la légère parce que
j'ignore totalement ce qu'est ce proposed-updates :-°

Par ailleurs je n'ai pas trouvé de miroir plus proche, y en aurait-
il qui soit plus proche?

Pour ce qui est des mirroirs, tu peux passer par ftp://
ftp.ch.debian.org/debian
--Apple-Mail-3-366013444
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
Content-Type: text/html;
charset=ISO-8859-1

<HTML><BODY style="word-wrap: break-word; -khtml-nbsp-mode: space; -khtml-line-break: after-white-space; "><BR><DIV><DIV>Le 5 mai 07 à 19:43, Dominique Bédier a écrit :</DIV><BR class="Apple-interchange-newline"><BLOCKQUOTE type="cite">Bonsoir la Liste,<BR><BR>J'utilise debian à mon travail (à 50%) depuis fin février.<BR>Malheureusement à l'université de genève les seules distributions linux supportées sont suze et mandriva ... et ce n'est pas mon choix. <BR><BR>Bref, au début j'ai installé unstable, en attendant etch.<BR>A la sortie de etch, j'ai changé mon sources.list pour passer à stable, mais depuis le début j'ai le message d'erreur suivant:<BR><BR><BLOCKQUOTE style="border-left: 1px solid rgb(204, 204, 204); margin: 0pt 0pt 0pt 0.8ex; padding-left: 1ex;" class="gmail_quote"> W: GPG error: <A href="http://security.debian.org">http://security.debian.org</A> etch/updates Release: Les signatures su ivantes ne sont pas valables : BADSIG A70DAF536070D3A1 Debian Archive Automatic Signing Key (4.0/etch) &lt; <A href="mailto:"></A>&gt;<BR>W: Conflicting distribution: <A href="ftp://ftp.fr.debian.org">ftp://ftp.fr.debian.org</A> etch-proposed-updates Relea se (expected etch-proposed-updates but got proposed-updates) <BR>W: Vous pouvez lancer « apt-get update » pour corriger ces problèmes.</BLOCKQUOTE><DIV><BR>J'ai essayé différentes combinaisons du sources.list, sans résultat, en mettant par ex stable, ou etch pour chaque miroir. <BR>Apparemment la seule ligne qui fait souci c'est celle-ci:<BR><BLOCKQUOTE style="border-left: 1px solid rgb(204, 204, 204); margin: 0pt 0pt 0pt 0.8ex; padding-left: 1ex;" class="gmail_quote">deb <A href="ftp://ftp.fr.debian.org/debian"> ftp://ftp.fr.debian.org/debian</A> etch-proposed-updates main contrib non-free</BLOCKQUOTE><DIV><BR>Voici mon sources.list actuel:<BR><BR><BLOCKQUOTE style="border-left: 1px solid rgb(204, 204, 204); margin: 0pt 0pt 0pt 0.8ex; padding-left: 1ex;" class="gmail_quote"> deb <A href="ftp://ftp.fr.debian.org/debian">ftp://ftp.fr.debian.org/debian</A> etch main contrib non-free<BR>deb <A href="ftp://ftp.fr.debian.org/debian">ftp://ftp.fr.debian.org/debian</A> etch-proposed-updates main contrib non-free <BR>deb <A href="http://www.debian-multimedia.org">http://www.debian-multimedia.org </A> etch main<BR>deb <A href="http://security.debian.org/">http://security.debian.org/</A> etch/updates main contrib non-free</BLOCKQUOTE> <DIV><BR>Quelqu'un aurait-il des idées pour corriger ce souci?<BR></DIV></DIV></DIV></BLOCKQUOTE>Hum, as tu essayé de mettre temporairement le etch-proposed-updates en commentaire ? Ou encore de remplacer etch-proposed-updates en proposed-updates ?</DIV><DIV>Je dois avouer que je donne ces solution a la légère parce que j'ignore totalement ce qu'est ce proposed-updates :-°</DIV><DIV><BR><BLOCKQUOTE type="cite"><DIV><DIV><DIV></DIV></DIV>Par ailleurs je n'ai pas trouvé de miroir plus proche, y en aurait-il qui soit plus proche?</DIV></BLOCKQUOTE></DIV><DIV><SPAN class="Apple-style-span">Pour ce qui est des mirroirs, tu peux passer par <A href="ftp://ftp.ch.debian.org/debian">ftp://ftp.ch.debian.org/debian</A> <FONT class="Apple-style-span" face="Lucida Grande" size="3"><SPAN class="Apple-style-span" style="font-size: 13px;"> </SPAN></FONT></SPAN></DIV></BODY></HTML>
--Apple-Mail-3-366013444--

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Steve
Le samedi 5 mai 2007 19:43, Dominique Bédier a écrit :
Bonsoir la Liste,

salut,

as-tu installé
debian-archive-keyring - GnuPG archive keys of the Debian archive
?

J'utilise debian à mon travail (à 50%) depuis fin février.
Malheureusement à l'université de genève les seules distri butions linux
supportées sont suze et mandriva ... et ce n'est pas mon choix.

Bref, au début j'ai installé unstable, en attendant etch.
A la sortie de etch, j'ai changé mon sources.list pour passer à stable,
mais depuis le début j'ai le message d'erreur suivant:

W: GPG error: http://security.debian.org etch/updates Release: Les

> signatures su ivantes ne sont pas valables : BADSIG A70DAF536070D3A1
> Debian Archive Automatic Signing Key (4.0/etch)
> W: Conflicting distribution: ftp://ftp.fr.debian.org
> etch-proposed-updates Relea se (expected etch-proposed-updates but got
> proposed-updates) W: Vous pouvez lancer « apt-get update » po ur corriger
> ces problèmes.

J'ai essayé différentes combinaisons du sources.list, sans rà ©sultat, en
mettant par ex stable, ou etch pour chaque miroir.

Apparemment la seule ligne qui fait souci c'est celle-ci:
> deb ftp://ftp.fr.debian.org/debian etch-proposed-updates main contrib
> non-free

Voici mon sources.list actuel:

deb ftp://ftp.fr.debian.org/debian etch main contrib non-free

> deb ftp://ftp.fr.debian.org/debian etch-proposed-updates main contrib
> non-free
> deb http://www.debian-multimedia.org etch main
> deb http://security.debian.org/ etch/updates main contrib non-free

pourquoi le dépôt fr ? il existe
deb http://ftp.ch.debian.org/debian etch main contrib non-free
^ ^

Quelqu'un aurait-il des idées pour corriger ce souci?
Par ailleurs je n'ai pas trouvé de miroir plus proche, y en aurait-i l qui
soit plus proche?
Merci d'avance pour vos réponses.

Dominique

bonne soirée

--
steve
Dominique Bédier
------=_Part_89043_15176704.1178521151338
Content-Type: text/plain; charset=ISO-8859-1; format=flowed
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
Content-Disposition: inline

Bonjour Steve,

Merci pour ta réponse.
Oui, debian-archive-keyring est installé depuis le début.
Je n'ai toujours pas de solution.
Merci pour l'url du dépôt.

Bonne journée,
Dominique

Le 05/05/07, Steve a écrit :

Le samedi 5 mai 2007 19:43, Dominique Bédier a écrit:
> Bonsoir la Liste,

salut,

as-tu installé
debian-archive-keyring - GnuPG archive keys of the Debian archive
?

pourquoi le dépôt fr ? il existe
deb http://ftp.ch.debian.org/debian etch main contrib non-free
^ ^
bonne soirée

--
steve

------=_Part_89043_15176704.1178521151338
Content-Type: text/html; charset=ISO-8859-1
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
Content-Disposition: inline

Bonjour Steve,<br><br>Merci pour ta réponse.<br>Oui, debian-archive-keyri ng est installé depuis le début.<br>Je n&#39;ai toujours pas de solutio n.<br>Merci pour l&#39;url du dépôt.<br><br>Bonne journée,<br>Dominiq ue<br><br>
<br><br><div><span class="gmail_quote">Le 05/05/07, <b class="gmail_sen dername">Steve</b> &lt;<a href="mailto:"> </a>&gt; a écrit :</span><blockquote class="gmail_quote" style="borde r-left: 1px solid rgb(204, 204, 204); margin: 0pt 0pt 0pt 0.8ex; padding-le ft: 1ex;">
Le samedi 5 mai 2007 19:43, Dominique Bédier a écrit:<br>&gt; Bonsoir l a Liste,<br><br>salut,<br><br>as-tu installé<br>debian-archive-keyring - GnuPG archive keys of the Debian archive<br> ?<br><br><br>pourquoi le dép ôt fr ? il existe
<br>deb <a href="http://ftp.ch.debian.org/debian">http://ftp.ch.debian.or g/debian</a> etch main contrib non-free<br>&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&n bsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp ;&nbsp;&nbsp;^ ^<br>bonne soirée<br><br>--<br>steve<br></blockquote></div >

------=_Part_89043_15176704.1178521151338--

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Dominique Bédier
------=_Part_90909_10230132.1178531936603
Content-Type: text/plain; charset=ISO-8859-1; format=flowed
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
Content-Disposition: inline

Bonjour,
J'ai remplacé etch-proposed-updates en proposed-updates et effectivement je
n'ai plus ce souci.
En revanche j'ai concocté un nouveau sources.list qui semble fonctionner sur
des dépôts plus proches:

deb ftp://ftp.ch.debian.org/debian etch main contrib non-free
deb ftp://ftp.ch.debian.org/debian proposed-updates main contrib non-free
deb http://security.debian.org/ etch/updates main contrib non-free
deb http://www.debian-multimedia.org etch main

Dominique

Le 05/05/07, Makkhdyn a écrit :

Le 5 mai 07 à 19:43, Dominique Bédier a écrit :

Hum, as tu essayé de mettre temporairement le etch-proposed-updates en
commentaire ? Ou encore de remplacer etch-proposed-updates en
proposed-updates ?
Je dois avouer que je donne ces solution a la légère parce que j'igno re
totalement ce qu'est ce proposed-updates :-°

Pour ce qui est des mirroirs, tu peux passer par
ftp://ftp.ch.debian.org/debian

------=_Part_90909_10230132.1178531936603
Content-Type: text/html; charset=ISO-8859-1
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
Content-Disposition: inline

Bonjour,<br>J&#39;ai remplacé etch-proposed-updates en proposed-updates e t effectivement je n&#39;ai plus ce souci.<br>En revanche j&#39;ai concoct é un nouveau sources.list qui semble fonctionner sur des dépôts plus proches:
<br><br>deb <a href="ftp://ftp.ch.debian.org/debian">ftp://ftp.ch.debian. org/debian</a> etch main contrib non-free<br>deb <a href="ftp://ftp.ch.de bian.org/debian">ftp://ftp.ch.debian.org/debian</a> proposed-updates main c ontrib non-free
<br>deb <a href="http://security.debian.org/">http://security.debian.org/ </a> etch/updates main contrib non-free<br>deb <a href="http://www.debian -multimedia.org">http://www.debian-multimedia.org</a> etch main<br><br>Domi nique
<br><br><div><span class="gmail_quote">Le 05/05/07, <b class="gmail_sen dername">Makkhdyn</b> &lt;<a href="mailto:"> ail.com</a>&gt; a écrit :</span><blockquote class="gmail_quote" style ="border-left: 1px solid rgb(204, 204, 204); margin: 0pt 0pt 0pt 0.8ex; p adding-left: 1ex;">
<div style=""><br><div><div>Le 5 mai 07 à 19:43, Dominique Bédier a écrit :</div><span class="q"><br><br></span>Hum, as tu&nbsp;essayé de mettre temporairement le etch-proposed-updates en commentaire ? Ou encore de remplacer etch-proposed-updates en proposed-updates ?
</div><div>Je dois avouer que je donne ces solution a la légère parce q ue j&#39;ignore totalement ce qu&#39;est ce proposed-updates :-°</div><sp an class="q"><div><br><br></div></span><div><span>Pour ce qui est des mir roirs, tu peux passer par
<a href="ftp://ftp.ch.debian.org/debian" target="_blank" onclick="ret urn top.js.OpenExtLink(window,event,this)">ftp://ftp.ch.debian.org/debian</ a><font face="Lucida Grande" size="3"><span style="font-size: 13px;"> &nbsp;</span>
</font></span></div></div>
</blockquote></div><br>

------=_Part_90909_10230132.1178531936603--

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Steve
Le lundi 7 mai 2007 08:59, Dominique Bédier a écrit :
Bonjour Steve,

Dominique,

Merci pour ta réponse.
Oui, debian-archive-keyring est installé depuis le début.
Je n'ai toujours pas de solution.

As-tu fait un

aptitude update
aptitude upgrade

ça devrait marcher. Sinon, il faut chercher la clé et le faire ma nuellement
(cf. le lien dans uneprécédente réponse). Tu peux aussi essa yer de changer de
dépôt temporairement, mais tout ça devrait être inutile , c'est le paquet
sus-mentionné qui gère tout ça.

Merci pour l'url du dépôt.

:)

(j'avais un email terminant aussi en unige.ch à l'époque)

Bonne journée,

merci, bonne soirée.

Dominique

Le 05/05/07, Steve a écrit :
> Le samedi 5 mai 2007 19:43, Dominique Bédier a écrit:
> > Bonsoir la Liste,
>
> salut,
>
> as-tu installé
> debian-archive-keyring - GnuPG archive keys of the Debian archive
> ?
>
> pourquoi le dépôt fr ? il existe
> deb http://ftp.ch.debian.org/debian etch main contrib non-free
> ^ ^
> bonne soirée
>
> --
> steve

--
steve
Dominique Bédier
------=_Part_99762_29946048.1178557729928
Content-Type: text/plain; charset=ISO-8859-1; format=flowed
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
Content-Disposition: inline

Bonsoir Steve,

Oui bien sûr j'ai commencé par ça: j'ai fait un aptitude update et ap titude
upgrade, sans résultat.
Mais maintenant que j'ai changé les dépôts de mon sources.list je n'a i plus
aucun message d'erreur :D

Quand tu avais un mail finissant par unige.ch tu étais sous debian ?
Parce que c'est pas supporté, alors on nous regarde comme des
extra-terrestres ;-)
Mais je préfère être un extra-terrestre heureux sous debian, même s 'il y a
pas de support!

Cordialement,
Dominique

--
Dominique Bédier
Institut de Médecine Sociale et Préventive
Centre Médical Universitaire
rue Michel Servet, 1
CH-1211 GENÈVE 4
mailto:

Le 07/05/07, Steve a écrit :

Dominique,
As-tu fait un
aptitude update
aptitude upgrade

ça devrait marcher. Sinon, il faut chercher la clé et le faire
manuellement
(cf. le lien dans uneprécédente réponse). Tu peux aussi essayer de changer
de
dépôt temporairement, mais tout ça devrait être inutile, c'est le paquet
sus-mentionné qui gère tout ça.

(j'avais un email terminant aussi en unige.ch à l'époque)

merci, bonne soirée.

--
steve

------=_Part_99762_29946048.1178557729928
Content-Type: text/html; charset=ISO-8859-1
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
Content-Disposition: inline

Bonsoir Steve,<br><br>Oui bien sûr j&#39;ai commencé par ça: j&#39;ai fait un aptitude update et aptitude upgrade, sans résultat.<br>Mais main tenant que j&#39;ai changé les dépôts de mon sources.list je n&#39;ai plus aucun message d&#39;erreur :D
<br><br>Quand tu avais un mail finissant par unige.ch tu étais sous debia n ?<br>Parce que c&#39;est pas supporté, alors on nous regarde comme des extra-terrestres ;-)<br>Mais je préfère être un extra-terrestre heure ux sous debian, même s&#39;il y a pas de support!
<br><br>Cordialement,<br>Dominique<br><br>-- <br>Dominique Bédier<br>Inst itut de Médecine Sociale et Préventive<br>Centre Médical Universitair e<br>rue Michel Servet, 1<br>CH-1211 GENÈVE 4<br>mailto:<a href="mailto :">
</a><br><br><div><span class="gmail_quote"> Le 07/05/07, <b class="gmail_sendername">Steve</b> &lt;<a href="mailto: "></a>&gt; a écrit :</span><blockquote cl ass="gmail_quote" style="border-left: 1px solid rgb(204, 204, 204); mar gin: 0pt 0pt 0pt 0.8ex; padding-left: 1ex;">
<br>Dominique,<br>As-tu fait un<br>aptitude update<br>aptitude upgrade<br>< br>ça devrait marcher. Sinon, il faut chercher la clé et le faire manue llement<br>(cf. le lien dans uneprécédente réponse). Tu peux aussi es sayer de changer de
<br>dépôt temporairement, mais tout ça devrait être inutile, c&#39; est le paquet<br>sus-mentionné qui gère tout ça.<br><br>(j&#39;avais un email terminant aussi en unige.ch à l&#39;époque)<br><br>merci, bonn e soirée.<br><br>
--<br>steve<br><br></blockquote></div><br><br clear="all"><br><br>

------=_Part_99762_29946048.1178557729928--

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Steve
Le lundi 7 mai 2007 19:08, Dominique Bédier a écrit :
Bonsoir Steve,

bonsoir,

Oui bien sûr j'ai commencé par ça: j'ai fait un aptitude u pdate et aptitude
upgrade, sans résultat.
Mais maintenant que j'ai changé les dépôts de mon sources. list je n'ai plus
aucun message d'erreur :D

bien. mais bizarre quand même. enfin, si ça marche tant mieux.

Quand tu avais un mail finissant par unige.ch tu étais sous debian ?

je découvrais Debian à l'époque.. maintenant j'ai adoptà ©.

Parce que c'est pas supporté, alors on nous regarde comme des
extra-terrestres ;-)

comment c'est pas supporté ?? et ici ? et toutes la documentation ?? e t toutes
les boîtes du libres ?

Mais je préfère être un extra-terrestre heureux sous debia n, même s'il y a
pas de support!

moi je suis heureux avec Debian, mais je ne me sens pas extra-terrestre pou r
autant.

Cordialement,

unigement

Dominique

--
steve
Dominique Bédier
------=_Part_106277_19550213.1178574210752
Content-Type: text/plain; charset=ISO-8859-1; format=flowed
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
Content-Disposition: inline

Re-bonsoir Steve :)
Quand je dis pas supporté, je veux dire à l'Université de Genève, c omme je
l'ai précisé dans un message précédent...
Ils ne connaissent que mandriva ou suze, qu'ils supportent en interne.
Cordialement,
Dominique

Le 07/05/07, Steve a écrit :

bonsoir,

> Parce que c'est pas supporté, alors on nous regarde comme des
> extra-terrestres ;-)

comment c'est pas supporté ?? et ici ? et toutes la documentation ?? et
toutes
les boîtes du libres ?

unigement

--
steve

------=_Part_106277_19550213.1178574210752
Content-Type: text/html; charset=ISO-8859-1
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
Content-Disposition: inline

Re-bonsoir Steve :)<br>Quand je dis pas supporté, je veux dire à l&#39; Université de Genève, comme je l&#39;ai précisé dans un message pr écédent...<br>Ils ne connaissent que mandriva ou suze, qu&#39;ils suppo rtent en interne.
<br>Cordialement,<br>Dominique<br><br><div><span class="gmail_quote">Le 0 7/05/07, <b class="gmail_sendername">Steve</b> &lt;<a href="mailto:dlis "></a>&gt; a écrit :</span><blockquote class ="gmail_quote" style="border-left: 1px solid rgb(204, 204, 204); margin : 0pt 0pt 0pt 0.8ex; padding-left: 1ex;">
bonsoir,<br><br>&gt; Parce que c&#39;est pas supporté, alors on nous rega rde comme des<br>&gt; extra-terrestres ;-)<br><br>comment c&#39;est pas sup porté ?? et ici ? et toutes la documentation ?? et toutes<br>les boîtes du libres ?
<br><br>unigement<br><br>--<br>steve<br></blockquote></div>

------=_Part_106277_19550213.1178574210752--

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Steve
Le lundi 7 mai 2007 23:43, Dominique Bédier a écrit :
Re-bonsoir Steve :)

Re-soir,

Quand je dis pas supporté, je veux dire à l'Université de Genève, comme je
l'ai précisé dans un message précédent...

ok. Ils n'ont pas toujours fait des choix que je partage (malheureusement).

Ils ne connaissent que mandriva ou suze, qu'ils supportent en interne.

*que* comme tu dis. le chemin est parfois long avant de voir la lumièr e.. mais
bon c'est déjà du (presque) libre, c'est mieux que rien (au sens libre
hein..)

Cordialement,

lémaniquement,

Dominique

steve

Le 07/05/07, Steve a écrit :
> bonsoir,
>
> > Parce que c'est pas supporté, alors on nous regarde comme des
> > extra-terrestres ;-)
>
> comment c'est pas supporté ?? et ici ? et toutes la documentation ?? et
> toutes
> les boîtes du libres ?
>
> unigement
>
> --
> steve

--
steve