Souriant et détendu

Le
Strawberry fields
Si vous tapez dans Gougueule "Souriant et détendu", avec les guillemets,
en troisième réponse, vous trouverez une page contenant ce texte :

"Le président, très à l’aise sur cette série de clichés, prise le 15
décembre par une dizaine de photographes professionnels présents sur les
lieux et travaillant (au flash) sans se dissimuler, semble s’accommoder
de ce coup de projecteur."

Bon, ben je vous laisse, je vais vomir le café et les tartines à la pâte
à tartiner à la noisette de mon petit déjeuner. Je sais, c'est pas
raisonnable de taper "Souriant et détendu" dans un moteur de recherche
aussi tôt le matin
jpw
Le #3434161
"Strawberry fields" fk56ol$bfv$
[...]

qu'est qui te fait vomir ??
carla bruni et sarko ?

bof

t'as la vomissure petite.

jpw

Fernand Naudin
Le #3434151
"Strawberry fields" fk56ol$bfv$

les tartines à la pâte à tartiner à la noisette de mon petit déjeuner.

Et après vous vous étonnez de gerber !

Ricco
Le #3434081
Strawberry fields wrote:
[...]

faut déjà avoir l'idée de taper "Souriant et détendu", ?
maintenant ta pâte à la noisette, t'es sûr que c'est pas un peu écoeurant ?

Ricco

Strawberry fields
Le #3434071
qu'est qui te fait vomir ??
carla bruni et sarko ?

sarkoverdose générale :-)

jpw
Le #3434051
"Strawberry fields" fk5f83$1eb$

qu'est qui te fait vomir ??
carla bruni et sarko ?

sarkoverdose générale :-)

pourtant pas compliqué de se sevrer

jpw

Emma
Le #3433991
Strawberry fields wrote:
[...]

Moi, ce serait plutôt ceci qui m'écoeure.
http://www.dailymotion.com/video/x3rrk5_les-enfants-don-quichotte-a-notreda_events

Mais il faudrait un bon photographe et un bon journaliste pour faire un
reportage chez les Boutin le soir de Noël, et sous une tente dans Paris ...

Mé bon, fêtes , Noêl, chaleur, famille, travail, patrie ...

On va vite oublier tout ça, les journaux et les télés vont nous dire
et/ou nous faire dire, c'est encore mieux, que not'bon
président-de-tous-les-français a droit au bonheur, et que, non
décidement, c'est pour leur bien et leur sécurité que les sans abri et
ceux qui les soutiennent ont été virés sans ménagement.

Au printemps il fait meilleur, on s'habitue, on oublie
http://cjoint.com/?mrlIQWiHoe

Emma

Alain

Strawberry fields
Le #3433971

faut déjà avoir l'idée de taper "Souriant et détendu", ?

C'est vrai ça. Bravo Ricco (brave riche en rital).

maintenant ta pâte à la noisette, t'es sûr que c'est pas un peu écoeurant ?

Je ne sais pas. Ce n'est pas ce que je mange en réalité. Je pense que
c'est aussi vomitif que la sarko-entérite prise en photo au flash.

Ricco
Le #3433941
Strawberry fields wrote:
[...]

ceci dit, si elle doit devenir la Première Dame de France, on pourra pas se
plaindre on en aura jamais eu d'aussi belle, elle nous chantera la
Marseillaise, bon, avec un bon ampli mais de bien jolie façon.
Sinon, j'ai pas vu les images mais il aime bien les grandes notre Président.

Ricco

Ricco
Le #3433901
Strawberry fields wrote:
faut déjà avoir l'idée de taper "Souriant et détendu", ?

C'est vrai ça. Bravo Ricco (brave riche en rital).
ma, non so bene ?

non si puo dire che sono ricco
risson non' é ricco :=)

--
Ricco

Strawberry fields
Le #3433841
faut déjà avoir l'idée de taper "Souriant et détendu", ?

C'est vrai ça. Bravo Ricco (brave riche en rital).
ma, non so bene ?

non si puo dire che sono ricco
risson non' é ricco :=)

Heu laisse tomber, en français j'ai déjà du mal à te déchiffrer mais là
mon petit Ricco illustré est largué :-)