La souris bluetooth après intallation de linux mint ne fonctionne plus

Le
Emile63
Bonjour à tous,
Presque tout est dans le titre, je précise que je suis un transfuge de wi=
ndows 7 et que la souris(Logitech® V470 Cordless Laser Mouse for Bluetoot=
h®)fonctionne sous celui-ci. D'autre part, j'ai commencé par utiliser l=
a distribution: Ubuntu, et la souris fonctionnait également
-Est-ce que quelqu'un peut me venir en aide?
Merci d'avance,
Emile
Linux2Deal
Le #24522031
Le 30/05/2012 19:25, Emile63 a écrit :
[...]

ça va finir par un lsmod et un modprobe ça...

--

Cordialement,

Linux2Deal
http://www.linux2deal.byethost4.com
Emile63
Le #24522241
El miércoles, 30 de mayo de 2012 19:25:19 UTC+2, Emile63 escribió:
[...]

Le #24522361
Le 30/05/2012 20:34, Emile63 a écrit :
[...]

ouvre une fenêtre terminal xterm...et tape la ligne de commande lsmod