Souris/clavier out !!!!

Norman
Bonjour, qui peut m'aider, URGENT ?
Apr=E8s avoir d=E9sinstall=E9 un gamepad, j'ai eu un =E9cran=20
bleu, puis avant d'avoir eu le temps de le lire, le PC=20
s'est coup=E9 tout seul. Quand je le rallume il semble=20
fonctionner tout =E0 fait normalement, mais la souris et le=20
clavier ne r=E9pondent plus (essai avec autre clavier et=20
autre souris en USB ou PS2, ne fonct. ps non plus).=20
Pendant l'initialisation du PC, donc avant le d=E9marrage=20
de Windows, le clavier fonctionne, je peux donc acc=E9der=20
au bios, d=E9marrer en mode sans =E9chec ou d=E9marrer Windows=20
ave la derni=E8re bonne config., mais une fois Windows=20
d=E9marr=E9, rien =E0 faire : pas de souris et pas de=20
clavier !!! Help
XP Pro, service pack 1a, P4, 2.4, Asus P4G8X deluxe, 2x=20
512, HDD principal Maxtor SATA 120, .....

J'ai le même problème mais à la suite de la suppression
d'un petit fichier infecté par le virus Nogobot.T dans
système 32.Je n'ai pas eu l'idée de noter le nom de ce
fichier. Je crois que de toute façon je n'aurais pas pu le
récuperer après la destruction par Secuser. Le premier gel
de la souris est survenus un quart d'heure après bloquant
aussi le clavier. Depuis j'ai la panne 2,3,4 fois/jour --