Souris

Le
rs
Bjr
Petite question
Sous excel lorsque je me sert de la roulette pour parcourir un fichier excel
au lieu de descendre à la vertical mon curserur part en diagonale
Avez vous une idée car c'est assez genant
rthompson
Le #4551461
Ne plus laisser trainer les verres d'alcool sur ton bureau ;-))))

But seriously

Vérifie dans la configuration de la souris

Et si c'est uniquement en Excel, vérifie du côté des macros

Sinon tu a un bug

A bientôt

Rex

[...]
Merci

rs
Le #4551201
Au niveau de la config de ma souris RAS
Qu'est ce que je peux vérifier ds mes macros???

[...]

Daniel
Le #4551161
Bonjour.
J'ai deux ou trois classeurs qui ont ce problème, épisodiquement. Souris
Microsoft, driver Intellipoint. Pas eu le temps de me pencher sur le
problème. Quand ça foire, j'utilise les ascenseurs. Jamais constaté le
problème dans un autre logiciel.
Cordialement.
Daniel
[...]

Le #4551081
Config souris

Dans le Control Panel, sous souris tu devrais trouver un petit menu qui te
permet de faire faire diverses actions aux différents boutons et roulettes
souris

Point de vue je ne suis pas expert (loin de là, y qu'a voir les questions
que je pose)

Mais je sais que certaines macros ont parfois de drôles d'actions

tout ce que je peux te conseiller est de faire une petite recherche dans tes
macros sur les mots "Souris" ou "Mouse"
ou éventuellement "Scroll"

A part cela, faudra espérer qu'un de nos génies se manifeste

A bientôt et bonne chance

Rex

"rs"
[...]

Le #4551041