Souris-Image

JLJ
Bonjour, Voilà sur une page à droite, la carte communale du département,
à gauche, dans un cadre la liste de toutes les commune, je souhaiterais au
passage de la souris sur le nom d'une commune faire apparaître un signe dans
la commune correspondante pour la localiser géographiquement.
Merci pour votre aide
Jean-Luc