souris invisible

3 réponses
mercure
Bonjour a tous,

il n'y a donc personne pour me répondre???
J'ai posté ce 25/08 pour un probl.de souris invisible, et je n'ai toujours
pas de réponses, alors que je vois des gens qui ne disent même pas bonjour
et eux ils ont eu des réponses ?
Ce serait peut-être un moyen pour attirer l'attention?

3 réponses

Marmotte
"mercure" a écrit dans le message de news:
412f4641$0$308$
Bonjour a tous,

il n'y a donc personne pour me répondre???
J'ai posté ce 25/08 pour un probl.de souris invisible, et je n'ai toujours
pas de réponses, alors que je vois des gens qui ne disent même pas bonjour
et eux ils ont eu des réponses ?
Ce serait peut-être un moyen pour attirer l'attention?

J'ai pas lu ton précédent post

Si ton problème a moins de cinq jour, tu démarre sur une disquette de boot
et tu lance la commande scanreg/restore tu remet en place une base de
registre d'avant l'incident
ceci est valable si tu est en Fat 32
Autrement
menu Démarrer, Exécuter...,
- taper cmd puis OK,
- taper sfc /scannow
- insérer le cd-rom Windows XP si nécessaire
Marmotte

mercure
Merci pour la réponse, seulement je n'ai pas le CD de XP, j'ai seulement un
CD de restauration
est-ce que je peut quand-même faire la manip. ?

"Marmotte" a écrit dans le message de news:
#

"mercure" a écrit dans le message de news:
412f4641$0$308$
Bonjour a tous,

il n'y a donc personne pour me répondre???
J'ai posté ce 25/08 pour un probl.de souris invisible, et je n'ai
toujours

pas de réponses, alors que je vois des gens qui ne disent même pas
bonjour

et eux ils ont eu des réponses ?
Ce serait peut-être un moyen pour attirer l'attention?

J'ai pas lu ton précédent post

Si ton problème a moins de cinq jour, tu démarre sur une disquette de boot
et tu lance la commande scanreg/restore tu remet en place une base de
registre d'avant l'incident
ceci est valable si tu est en Fat 32
Autrement
menu Démarrer, Exécuter...,
- taper cmd puis OK,
- taper sfc /scannow
- insérer le cd-rom Windows XP si nécessaire
Marmotte

"mercure" a écrit dans le message de news:
413110d8$0$307$
Merci pour la réponse, seulement je n'ai pas le CD de XP, j'ai seulement
un

CD de restauration
est-ce que je peut quand-même faire la manip. ?

Dans ce cas tes fichiers d'installation sont copier quelques par sur ton

disque dur
recherche les et fais pointer sur le chemin de ceux ci si la machine te le
demande
Autrement tu as la possibilité de restauration system de win XP mais sache
tu tu pert tout ce que tu as fais a partir de la date du point de
restauration que tu vas choisir

Marmotte