Souris Logitech "MX air"

Le
Professeur M
Salut à tous,

J'ai une souris logitech "troidé" ce qui est, au delà du gadjet, très
confortable pour ceux qui causent debout avec leur pécé

Point positif : reconnue et fonctionnelle tout de suite avec Ubuntu 8.04

Je l'ai aussi testé avec XP pour voir les fonctionnalités offertes par le
pilote Logitech fourni.

Deux points sont particulièrement interressants :

1. le curseur de souris change quand on est "en l'air" (plus gros, donc
plus visible par le public)
2. la vitesse est réglable indépendamment dans les deux modes (pas
évidant le pointage en l'air quand on aime les réglages rapides)

Évidemment, logitech ne fourni rien pour linux, aussi quelqu'un a-t-il
une idée pour améliorer, with linux and Xorg, les deux points ci-dessus ?

Merci
Méph'

http://www.logitech.com/index.cfm/mice_pointers/mice/devices/3443&cl=FR,FR
Professeur M
Le #18670481
Le Sun, 15 Feb 2009 22:29:42 +0000, Professeur Méphisto a écrit :

(...)

J'avais pourtant googelisé hier soir, mais celui là m'avait échappé :

http://hardy.dropbear.id.au/blog/2007/12/the-logitech-mx-air-mouse-in-
linux

c'est déjà ça...
Cumbalero