souris notebook optical mouse

2 réponses
Christophe F
Hello ! J'ai acheté pour mon portable la souris de microsoft "notebook
optical mouse". Cette souris n'est pas compatible avec le logiciel de billou
"intellipoint". Je règle la roulette de la souris pour faire en sorte de ne
pas me faire un claquage de mon index ! :-)
Mon pb est que ce réglage ne tient pas, à chaque redémarrage je suis obligé
de repasser par le gestionnaire du touchpad (synaptics) et de me retaper le
réglage . Cela m'éneeeeeerveeee. Quelqu'un aurait-il une solution ?
Merci
Christophe

2 réponses

Hakim [MVP]
Bonjour Christophe,

Il me semble que le problème à été réglé avec la
dernière mise à jour Synaptics qui correspond au contructeur
de ton portable.

Problème vu sur : IBM Thinkpad T30 corrigé via Pilote Synaptics4IBM

--
Cordialement,
Hakim BRAHIM
[ Microsoft MVP Windows XP ]
[ Microsoft MVP Moooh ]

Utilisation des forums :
http://support.microsoft.com/support/worldwide/fr/newsgroup/regles.htm

"Christophe F" wrote in message
news:%
Hello ! J'ai acheté pour mon portable la souris de microsoft "notebook
optical mouse". Cette souris n'est pas compatible avec le logiciel de
billou

"intellipoint". Je règle la roulette de la souris pour faire en sorte de
ne

pas me faire un claquage de mon index ! :-)
Mon pb est que ce réglage ne tient pas, à chaque redémarrage je suis
obligé

de repasser par le gestionnaire du touchpad (synaptics) et de me retaper
le

réglage . Cela m'éneeeeeerveeee. Quelqu'un aurait-il une solution ?
Merci
Christophe

Christophe F
Hello et merci pour cette précision mais j'ai pour ma part un portable
Médion et j'ai téléchargé sur le site de synaptics le dernier driver de
touchpad disponible càd la version 7.5.7 du 2 mai 2003.
Christophe