Souris sans fil figé.

Le
ghost
Bonjour
Sur un PC (pas le mien) j'ai rencontré un problème assez étonnant.
J'ai démonté le PC pour un petit nettoyage, tout fonctionne normalement
sauf, la souris, la Logitech LX5 Cordless Optical Mouse
Celle ci est figé, impossible de la bouger.
J'ai essayé toutes les prises USB mais rien y fait.
Comment est ce possible ?
Les driver sont à jour et bien installé et les piles sont neuve.
Si vous avez une idée, je suis preneur.
Merci par avance.
Bluffmaster
Le #18847011
ghost a écrit :
[...]

Bonjour,

Il faut peut-être l'initialiser pour qu'elle communique avec le
récepteur. Il doit y avoir un petit bouton pour ça quelque part, soit
sur la souris soit sur le capteur, ou éventuellement un truc genre
"appuyez deux fois sur le bouton droit". Le manuel ou google doivent
pouvoir te donner ce renseignement.

--
Bluffmaster