la souris se fige

Le
Robert
Bonjour
sous XP Pro, depuis qqs jours au bout d'un moment la souris se fige, je
redémarre, mais ça revient, comprend pas ??
merci de me répondre
@+
Yannick Palanque
Le #5539891
Robert écrivit :
je redémarre, mais ça revient

À croire que cette méthode ne suffit pas toujours à résoudre les
problèmes avec Windows.

Ah oui, ton problème n'a rien à voir avec les techniques d'optimisation
et d'overclocking.

Si seulement il existait le groupe fr.comp.os.ms-windows.

Ah tiens, il existe.

-- Octane in fcolm

Robert
Le #5563651
Merci pour la réponse
@+
Martin68
Le #5577921
Yannick Palanque a émis l'idée suivante:

Si seulement il existait le groupe fr.comp.os.ms-windows.

Ah tiens, il existe.

Sauf qu'il n'y a pas un chat.

Eric PETIT
Le #5582111
Dans le message :480b8b42$0$12732$,
Martin68 a écrit:
Yannick Palanque a émis l'idée suivante:

Si seulement il existait le groupe fr.comp.os.ms-windows.

Ah tiens, il existe.

Sauf qu'il n'y a pas un chat.

Ce n'est pas pour autant une raison pour venir miauler ici ;-)

Et avant d'en arriver là y'a aussi fr.comp.sys.pc !
--
Eric
Reply-to valide, laissez tel quel !

Ofnuts
Le #5707131
Martin68 wrote:
Yannick Palanque a émis l'idée suivante:

Si seulement il existait le groupe fr.comp.os.ms-windows.

Ah tiens, il existe.

Sauf qu'il n'y a pas un chat.

Ca en fait justement l'endroit idéal pour parler de souris, non?

Bertrand (désolé, la perche était trop grosse)

Ludovic
Le #5707121
On Sun, 20 Apr 2008 13:27:28 +0200, "Robert"
sous XP Pro, depuis qqs jours au bout d'un moment la souris se fige, je
redémarre, mais ça revient, comprend pas ??
merci de me répondre

Bonsoir Robert,

essaie de tester ta RAM avec MEMTEST86 dans un premier temps :
http://www.clubic.com/telecharger-fiche10823-memtest86.html
Après deux passes, viens nous dire sur ce forum ce qu'il en
est sans tenir compte des remarques sans intérêt des râleurs
de service.

Nous pouvons également continuer la discussion de vive voix
par MSN ou skype, pour cela, contacte-moi via
http://inforadio.free.fr/postguest.php?lng=fr&typ=ma

Cordialement,
Ludovic.

houba
Le #5867971
Bonjour ° Bonsoir, le Mon, 21 Apr 2008 00:25:03 +0200, Ludovic

On Sun, 20 Apr 2008 13:27:28 +0200, "Robert"
sous XP Pro, depuis qqs jours au bout d'un moment la souris se fige, je
redémarre, mais ça revient, comprend pas ??
Perte de signal de la souris ?

Change de souris (ps2 de préférence).
Plantage de xp ?
Des indications dans l'observateur d'événements.

Bonsoir Robert,

essaie de tester ta RAM avec MEMTEST86 dans un premier temps :
http://www.clubic.com/telecharger-fiche10823-memtest86.html
Après deux passes,

Nettement insuffisant, si tu arrives à tirer une conclusion après 2
passes c'est la meilleure facon de te 'foutre le doigt jusqu'aux
omoplates'. D'autant plus que lors du test, on ne peut rien faire
d'autres avec le pc.
Et si en plus l'intéressé a 4 barettes et par chance ! des erreurs se
sont révélés après 2 passes....
....Il faudrait qu'il recommence une nouvelle fois les tests *mais*
barette/barette cette fois, perte de temps assurée.

Et faire d'entrée barette/barette l'idée doit te paraitre incongrue
certainement, moins efficace probablement...

sans tenir compte des remarques sans intérêt des râleurs
de service.
Tiens, pourquoi craindrais-tu le débat contradictoire en public ?

Curieux, j'ai toujours pensé que c'est justement ca qui est
intéressant dans un forum.

Nous pouvons également continuer la discussion de vive voix
par MSN ou skype, pour cela, contacte-moi via
http://inforadio.free.fr/pojesuismagnifiquede3/4deface Arf, du SAV personnalisé !

Clientélisme ? comportement sectaire ? Tu dois certainement détenir la
vérité...

--
VaN.

Emmanuel
Le #6452711
Robert a couché sur son écran :

Change les piles

--
Emmanuel
'97 French Blue Tiger

News_Wanadoo
Le #6648581
Merci pour toutes les astuces, mais j'ai été obligé de réinstaller XP et
depuis plus de pb
certainement un fichier infecté.
bon week end
@+

"Emmanuel"
[...]

Le #6649671
On Sat, 17 May 2008 22:40:25 +0200, "News_Wanadoo"
Merci pour toutes les astuces, mais j'ai été obligé de réinstaller XP et
depuis plus de pb
certainement un fichier infecté.

Je ne peux que te conseiller de réaliser une image
de ta partition système (avec GHOST 10 par exemple).

@+
Ludovic.