souris sirf3

Le
superbubblemaker
Hello,

Pour un pda avec tt5 , je erecherche une antenne non bluetouth (5m de
fil) sirf3 car l'antenne de mon alpha yakhumo est trop peu sensible.
Je cherche un site de confiance avec un prix cheapof course.Merci
beaucoups mais recherches n'ayant pas abouties.
Salut,

Tu as vraiment mal cherché, mais encore faut-il savoir ce que tu veux
trouver : il faut chercher antenna gps MMCX ou antenne alpha yakumo sur Eb.y
par exemple. A moins de 10/15 euros tu trouveras.

La recherche est comme l'informatique, un métier.

"superbubblemaker" de news: 492a612d$0$884$
[...]

Charly
Le #17957791
² a écrit :
[...]

Exemple (trouvé par hasard) : objet 330288154165

Charly
Charly
Le #17958531
Charly a écrit :
² a écrit :
[...]

"superbubblemaker" message de news: 492a612d$0$884$
[...]

Pardon j'ai fait erreur : c'est ma palmomania ;)

En fait un lien intéressant est :
http://stores.ebay.fr/Spezialversand-fur-Kommunikation_GPS-Antennen

Charly
superbubblemaker
Le #17960911
Salut tous,
Pensez bien que je les avez déja repérés, les gars! hein!
Moi je cherche du SIRF3! Pas du sirf2.ok?Les gars.

Charly a écrit :
Charly a écrit :
² a écrit :
[...]

Je ne vois pas où est le problème : le récepteur GPS, qu'il soit sirf 2 ou 3
reste un récepteur qui fonctionne dans la même bande de fréquences, donc
l'antenne est identique. Ce qui change, c'est la technologie du récepteur
qui a plus de canaux et de sensibilité.

Ce qui importe dans ton cas, c'est le type de prise pour raccorder l'antenne
: MMCX.

Maintenant, comme disent Chevallier et Laspalès : "C'est vous qui voyez ..."

"superbubblemaker" de news: 492c6dd5$0$960$