souris sirf3

5 réponses
superbubblemaker
Hello,

Pour un pda avec tt5 , je erecherche une antenne non bluetouth (5m de
fil) sirf3 car l'antenne de mon alpha yakhumo est trop peu sensible.
Je cherche un site de confiance avec un prix cheap...of course.Merci
beaucoups mais recherches n'ayant pas abouties.

5 réponses

N
Salut,

Tu as vraiment mal cherché, mais encore faut-il savoir ce que tu veux
trouver : il faut chercher antenna gps MMCX ou antenne alpha yakumo sur Eb.y
par exemple. A moins de 10/15 euros tu trouveras.

La recherche est comme l'informatique, un métier.

"superbubblemaker" a écrit dans le message
de news: 492a612d$0$884$
Hello,

Pour un pda avec tt5 , je erecherche une antenne non bluetouth (5m de fil)
sirf3 car l'antenne de mon alpha yakhumo est trop peu sensible.
Je cherche un site de confiance avec un prix cheap...of course.Merci
beaucoups mais recherches n'ayant pas abouties.

Charly
² a écrit :
Salut,

Tu as vraiment mal cherché, mais encore faut-il savoir ce que tu veux
trouver : il faut chercher antenna gps MMCX ou antenne alpha yakumo sur Eb.y
par exemple. A moins de 10/15 euros tu trouveras.

La recherche est comme l'informatique, un métier.

"superbubblemaker" a écrit dans le message
de news: 492a612d$0$884$
Hello,

Pour un pda avec tt5 , je erecherche une antenne non bluetouth (5m de fil)
sirf3 car l'antenne de mon alpha yakhumo est trop peu sensible.
Je cherche un site de confiance avec un prix cheap...of course.Merci
beaucoups mais recherches n'ayant pas abouties.

Exemple (trouvé par hasard) : objet 330288154165

Charly
Charly a écrit :
² a écrit :
Salut,

Tu as vraiment mal cherché, mais encore faut-il savoir ce que tu veux
trouver : il faut chercher antenna gps MMCX ou antenne alpha yakumo
sur Eb.y par exemple. A moins de 10/15 euros tu trouveras.

La recherche est comme l'informatique, un métier.

"superbubblemaker" a écrit dans le
message de news: 492a612d$0$884$
Hello,

Pour un pda avec tt5 , je erecherche une antenne non bluetouth (5m de
fil) sirf3 car l'antenne de mon alpha yakhumo est trop peu sensible.
Je cherche un site de confiance avec un prix cheap...of course.Merci
beaucoups mais recherches n'ayant pas abouties.

Exemple (trouvé par hasard) : objet 330288154165

Charly

Pardon j'ai fait erreur : c'est ma palmomania ;)

En fait un lien intéressant est :
http://stores.ebay.fr/Spezialversand-fur-Kommunikation_GPS-Antennen

Charly
superbubblemaker
Salut tous,
Pensez bien que je les avez déja repérés, les gars! hein!
Moi je cherche du SIRF3! Pas du sirf2.ok?Les gars.

Charly a écrit :
² a écrit :
Salut,

Tu as vraiment mal cherché, mais encore faut-il savoir ce que tu veux
trouver : il faut chercher antenna gps MMCX ou antenne alpha yakumo
sur Eb.y par exemple. A moins de 10/15 euros tu trouveras.

La recherche est comme l'informatique, un métier.

"superbubblemaker" a écrit dans le
message de news: 492a612d$0$884$
Hello,

Pour un pda avec tt5 , je erecherche une antenne non bluetouth (5m
de fil) sirf3 car l'antenne de mon alpha yakhumo est trop peu sensible.
Je cherche un site de confiance avec un prix cheap...of course.Merci
beaucoups mais recherches n'ayant pas abouties.

Exemple (trouvé par hasard) : objet 330288154165

Charly

Pardon j'ai fait erreur : c'est ma palmomania ;)

En fait un lien intéressant est :
http://stores.ebay.fr/Spezialversand-fur-Kommunikation_GPS-Antennen

Charly

N
Salut,

Je ne vois pas où est le problème : le récepteur GPS, qu'il soit sirf 2 ou 3
reste un récepteur qui fonctionne dans la même bande de fréquences, donc
l'antenne est identique. Ce qui change, c'est la technologie du récepteur
qui a plus de canaux et de sensibilité.

Ce qui importe dans ton cas, c'est le type de prise pour raccorder l'antenne
: MMCX.

Maintenant, comme disent Chevallier et Laspalès : "C'est vous qui voyez ..."

"superbubblemaker" a écrit dans le message
de news: 492c6dd5$0$960$
Salut tous,
Pensez bien que je les avez déja repérés, les gars! hein!
Moi je cherche du SIRF3! Pas du sirf2.ok?Les gars.