sous catégories ds money 2005

I.Bert
bonjour,

je viens de passer de money 2003 à 2005.
j'ai un souci pour afficher les sous catégories, ds 2003 il fallait aller ds
outils ,parametres ect...........
ds 2005 j'ai pas trouvé, même ds les parametrages , il propose d'afficher
toutes les catégories, sauf que lorqu'on est sur la page des comptes les
sous catégories ne s'affichent pas qd on saisit..........

si qq pouvait me donner la procédure !!!
merci d'avance.

isa