SOUS-DOSSIERS CONTACTS WINDOWS MAIL

Le
RICQUET
J'ai acquit un nouveau portable avec Vista pré-installé. Je découvre
WINDOWS MAIL. Avec OE j'avais créé des sous-répertoires pour
mes contacts (exemple: professionnel; privé; association) me permettant
de sélectionner plus facilement mes destinataires. Sous OE il était possible
d'accéder à ses sous-répertoires Contacts à partir de la fenêtre "Sélectionner
les destinataires". Pas avec WM. Je voudrais retrouver cette option car elle
a une utilité bien plus pratique que les groupes de contacts. Il est
possible de
voir les destinataires dans le champs "A" avant l'envoi (pas avec les
groupes) et
de plus on peut sélectionner les destinataires au sein d'une liste limitée
comme on le ferait à partir de l'ensemble des contacts (avec les groupes tout
le groupe reçoit d'office le mail).
Aski
Le #1247195
Hello RICQUET,

[...]

Pourtant ils sont accessibles chez moi.
Dans le répertoire Contacts, tu les trouves avec l'extension .group.

RICQUET
Le #1247185
Aski,

Merci pour ta réponse.
Mais ce sont les groupes de destinataires qui sont accessibles avec
l'extension
.group (chez moi aussi).

Ce que je veux retouver ce sont les-sous repertoires contacts.

Je peux les créer (exemple CONTACTSamis) mais les destinataires y figurant
sont regroupées avec les destinataires du répertoire contact.

Ce qui manque dans WM c'est le menu déroulant qu'on retrouve entre le champ
"rechercher" et le champ des destinataires sous OE. Ce menu permet d'atteindre
les sous-répertoires des contacts (et non les groupes).

Hello RICQUET,

[...]

Le #1247183
Hello RICQUET,

[...]

J'atteins les destinataires en cliquant à droite sur le sous-dossier puis

sur propriétés.
Je suis sur Vista Ultimate et je n'ai pas testé sur XP.

RICQUET
Le #1247165

[...]

Je n'ai pas de problème pour atteindre les destinataires à partir du dossier

contact mais lorsque je "crée un message" sous WM, et que je clique sur "A"
pour sélectionner les destinataires ceux-ci apparaissent en vrac et non plus
avec
la possibilité de changer de repertoir (A PARTIR DE CETTE ECRAN) comme dans
OE.

Aski
Le #1247161
Hello RICQUET,

[...]

Je te confirme que cette opération est identique dans OE et WLM. Je viens de
le faire en parallèle sur OE sur XP et WLM sur Vista.

RICQUET
Le #1246738

[...]

Bizarre

J'ai VISTA édition familiale. C'est peut-être dû à cela.

Aski
Le #1246733
Hello RICQUET,

[...]

J'en serais étonné. Il faudrait que quelqu'un vérifie.

RICQUET
Le #1246730

Hello RICQUET,

[...]

Moi-aussi. Néanmoins, merci pour ton aide.