Sous Excel :Comment intégrer un compteur qui décompte a chqe impression de feuille

1 réponse
crazyjacky
Bonjour
Sur Excel pouvez vous me dire comment mettre , dans une cellule
voulue, un "compteur" qui changera a chaque feuille imprimer
exemple : la première feuille serait 1 puis la seconde, 2 ....

Merci par avance pour votre reponse
JAck

1 réponse

ChrisV
Bonjour Jack,

Avec par ex. le nombre d'exemplaire(s) souhaité(s) en B2, et le nombre
d'exemplaires imprimés depuis le début en B3 (édition de la plage A5:B10)

Sub zaza()
[B2] = Application.InputBox(prompt:=Chr(10) & "Saisissez le " _
& "nombre d'exemplaires souhaités...", Title:="Imprimer", Type:=1)
For i = 1 To [B2]
[B3] = [B3] + 1
Set maPlage = Range("A5:B10")
maPlage.PrintOut copies:=1
Next
Set maPlage = Nothing
End Sub

ChrisV

"Jack" a écrit dans le message de news:

Bonjour
Sur Excel pouvez vous me dire comment mettre , dans une cellule
voulue, un "compteur" qui changera a chaque feuille imprimer
exemple : la première feuille serait 1 puis la seconde, 2 ....

Merci par avance pour votre reponse
JAck