Sous-formulaire en mode Feuille de donnée en couleur

PMA
Bonjour,

j'ai un sous-formulaire en mode "feuille de donn=E9e" qui=20
m'affiche une table pour modification. Pour plus de=20
lisibilit=E9 je d=E9sire avoir un affichage du type : 1 ligne=20
blanche, 1 ligne grise. et cela avec des caract=E9res plus=20
petit.

Est-ce possible ?=20

P.S. : j'ai trouv=E9 des add-on (helas payant) qui font cela.

D'avance merci.
Philippe

Raymond
Bonjour.

En mode feuille de données, ça m'étonnerait mais en formulaire continu tu
trouveras des idées sur : http://www.mvps.org/accessfr/forms/frm0024.htm et
http://www.mvps.org/accessfr/forms/frm0047.htm

--
@+
Raymond Access MVP.

"PMA" a écrit dans le message de
Bonjour,

j'ai un sous-formulaire en mode "feuille de donnée" qui
m'affiche une table pour modification. Pour plus de
lisibilité je désire avoir un affichage du type : 1 ligne
blanche, 1 ligne grise. et cela avec des caractéres plus
petit.

Est-ce possible ?

P.S. : j'ai trouvé des add-on (helas payant) qui font cela.

D'avance merci.
Philippe