Sous Formulaire en mode feuille de donnée.

Bonjour à tous,
J'utilise dans un formulaire, deux sous formulaires en mode feuille de donnée pour alléger le temps de développement.
Dans ces sous formulaires, j'ai deux type de données à faire saisir à l'utilisateur :
- le prévisionnel
- et le réalisé.
Y aurait il une astuce dans le mode feuille de donnée pour mettre un certain relief (couleur, gras ...) sur les données de type
réalisé par exemple ?

Espérant avoir été clair, merci de toute contribution.
Merci d'avoir lu jusque là.

Gafish
Bonjour,

Sur les forms en mode feuille de données, tu peux utiliser la mise en forme
conditionnelle (Access 2000 et plus)

Arnaud

le message news: el#