Sous Formulaire en mode feuille de donnée.

2 réponses
Bonjour à tous,
J'utilise dans un formulaire, deux sous formulaires en mode feuille de donnée pour alléger le temps de développement.
Dans ces sous formulaires, j'ai deux type de données à faire saisir à l'utilisateur :
- le prévisionnel
- et le réalisé.
Y aurait il une astuce dans le mode feuille de donnée pour mettre un certain relief (couleur, gras ...) sur les données de type
réalisé par exemple ?

Espérant avoir été clair, merci de toute contribution.
Merci d'avoir lu jusque là.

2 réponses

Gafish
Bonjour,

Sur les forms en mode feuille de données, tu peux utiliser la mise en forme
conditionnelle (Access 2000 et plus)

Arnaud

"@pollo" a écrit dans
le message news: el#
Bonjour à tous,
J'utilise dans un formulaire, deux sous formulaires en mode feuille de
donnée pour alléger le temps de développement.

Dans ces sous formulaires, j'ai deux type de données à faire saisir à
l'utilisateur :

- le prévisionnel
- et le réalisé.
Y aurait il une astuce dans le mode feuille de donnée pour mettre un
certain relief (couleur, gras ...) sur les données de type

réalisé par exemple ?

Espérant avoir été clair, merci de toute contribution.
Merci d'avoir lu jusque là.

Bonsoir à tous,
Ouuuuuuuuuuuuuuuuui merci beaucoup Gafish !
Merci d'avoir lu jusque là.
"Gafish" a écrit dans le message de news: O$
Bonjour,

Sur les forms en mode feuille de données, tu peux utiliser la mise en forme
conditionnelle (Access 2000 et plus)

Arnaud

"@pollo" a écrit dans
le message news: el#
Bonjour à tous,
J'utilise dans un formulaire, deux sous formulaires en mode feuille de
donnée pour alléger le temps de développement.

Dans ces sous formulaires, j'ai deux type de données à faire saisir à
l'utilisateur :

- le prévisionnel
- et le réalisé.
Y aurait il une astuce dans le mode feuille de donnée pour mettre un
certain relief (couleur, gras ...) sur les données de type

réalisé par exemple ?

Espérant avoir été clair, merci de toute contribution.
Merci d'avoir lu jusque là.