Sous-formulaire feuille de donnée, trouver les lignes sélectionnées

Le
pascal58
Bonjour,

J'ai un sous-formulaire en feuille de données.
Je sélectionne des lignes et je veux savoir lesquelles (en VBA)
J'ai un bouton dans le formulaire principal avec un code qui
fonctionne, sauf que lorsque je clique sur ce bouton, cela
déselectionne les lignes. Le code ne me renvoie que les coordonnées
de l'enregistrement courant

Avez-vous une idée ?

Merci.

(d'après l'aide)

Private Sub Cmd_Test_Click()
Dim Frm As Form
Set Frm = Forms.frm_essai_101.Frm_S_001_Hebdo.Form
Dim lngNumRows As Long
Dim lngNumColumns As Long
Dim lngTopRow As Long
Dim lngLeftColumn As Long
Dim strMsg As String

' Form is in Datasheet view.
If Frm.CurrentView = 2 Then

' Number of rows selected.
lngNumRows = Frm.SelHeight

' Number of columns selected.
lngNumColumns = Frm.SelWidth

' Topmost row selected.
lngTopRow = Frm.SelTop

' Leftmost column selected.
lngLeftColumn = Frm.SelLeft

' Display message.
strMsg = "Number of rows: " & lngNumRows & vbCrLf
strMsg = strMsg & "Number of columns: " _
& lngNumColumns & vbCrLf
strMsg = strMsg & "Top row: " & lngTopRow & vbCrLf
strMsg = strMsg & "Left column: " & lngLeftColumn
MsgBox strMsg, vbInformation
End If

End Sub
3stone