Sous formulaire, SourceObject et RecordSource

Luc de Kin
Bonjour,

J'ai un petit souci avec les donnees a transferer a un sous formulaire.
Explication :

J'ai un formulaire principal + un sous-formulaire.
Sur le formulaire principal quelques boutons qui devraient avoir comme
fonction le changement de contenu du SF.

Je pourrais utiliser Me.SF.SourceObjet mais cela sous-entend que je dois
developper autant de SF que de boutons.

Comment utiliser RecordSource a partir de l'exterieur du formulaire ?

Merci et bonne journee,

Luc

Bernard
Bonjour
Essaie
Me.ContrôleSF.form.recordSource="MaSource"
--
Ben 75