Sous formulaire visible non visible!

STEN83
Bonjour a tous,
Dans un form j'ai une zone de liste, comment faire pour afficher un sous
formulaire ou non en fonction du choix dans la zone de liste, j'ai bien
essayer ceci mais aucun résultat même pas de message d'erreur.

If MaZoneDeListe.Value = "PROGRAMME" Then
tblProduits_sous_formulaire.visible = False
End if

Merci de votre aide
--
Le partage du savoir contribue à l'amélioration de la condition humaine!
Merci à tous

blancmunier
est-ce que "programme" est vraiment la valeur renvoyée par ta liste
(ce n'est parce que programme s'affiche que c ce que renvoie ta liste .
Pour cela vérifie dans le contenu de ta liste, s'il n'y a pas de
colonne cachée...
secundo,

If MaZoneDeListe.Value = "PROGRAMME" (si c'est bien la valeur
renvoyée) Then
tblProduits_sous_formulaire.visible = False
Else
tblProduits_sous_formulaire.visible = True
End if

normalement ca doit fonctionner
STEN83
Salut,
Désolé mais ca ne fonctionne pas peut être que je ne place pas le code au
bon endroit, il est dans mon form Open

pourtant si je met uniquement la ligne pour masquer le sous formulaire ca
fonctionne alors???
Si tu as d'autres réponses je suis preneur, merci
[...]

3stone
Salut,

"STEN83"
| Désolé mais ca ne fonctionne pas peut être que je ne place pas le code au
| bon endroit, il est dans mon form Open

Place ton code dans l'événement "après mise à jour" de ta liste !

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP