sous-formulaire visible selon son contenu

s.jean
Bonjour,

J'ai un formulaire frm_commandes avec un sous-formulaire
frm_commandes_referencesap
Ce sous-formulaire est bas=E9 sur la requ=EAte rqt_commandes_references
Lorsque le r=E9sultat de cette requ=EAte est nul et donc que le sous-
formulaire est vide, je souhaiterai le masquer

j'ai essay=E9 ce code sur l'=E9v=E8nement "chargement du formulaire" mais il=

ne se passe rien, je n'ai pas d'erreur, mais le sous-formulaire est
visible.

Private Sub Form_Load()
If DCount("*", "rqt_commandes_references") =3D 0 Then
Me.frm_commandes_referencesap.Visible =3D False
Else
Me.frm_commandes_referencesap.Visible =3D True
End If
End Sub

o=F9 est l'erreur ?

merci
Sandrine

3stone
Salut,

"s.jean"
J'ai un formulaire frm_commandes avec un sous-formulaire
frm_commandes_referencesap
Ce sous-formulaire est basé sur la requête rqt_commandes_references
Lorsque le résultat de cette requête est nul et donc que le sous-
formulaire est vide, je souhaiterai le masquer

j'ai essayé ce code sur l'évènement "chargement du formulaire" mais il
ne se passe rien, je n'ai pas d'erreur, mais le sous-formulaire est
visible.
--------

Si le sous-formulaire est vide... il n'y a pas de recordset à compter...

Essaies avec caché par défaut, puis tu vérifies s'il y a des enregistrements
si oui... tu affiches...

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP