sous lion

Le
thierry33 Hors ligne
Bonjour, depuis que je suis sous lion, avec mon mac, je ne peu plus imprimer qu'en NOIR, pour économiser le toner couleur.
Il y a t'il quelqu'un qui a le meme problème que moi et qui peu m'aider
mon imprimante bloque en attente de trouver cette solution imprimante Kyocera FS-C2026 laser

merçi
derfnam
Le #24021041
thierry33
[...]

A tout hasard, mise à jour du pilote? Pour la tienne c'est ici:

<http://www.kyoceramita.fr/index/service___assistance/telechargement.fal
se.driver.FSC2026MFP._.FR.html>

merçi

De rien.
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.

A tout hasard, mise à jour du pilote? Pour la tienne c'est ici:

<http://www.kyoceramita.fr/index/service___assistance/telechargement.fal
se.driver.FSC2026MFP._.FR.html>

Peut-être préférer cette version,

"Kyocera OS X 10.5+ Web build 2011.08.09.mpkg.dmg"

plus récente (version 2.2 de certains module PDE), mais qui installe
tous les PPD des imprimantes Kyocera, à

"OS X 10.5 or higher FS-2x26.dmg" ou "OS X 10.5 or
higher_FS-C2026_2126.dmg" qui sont les mêmes, mais version 2.1 maxi des
modules PDE les plus récents.

De toutes façons ces installateurs "emballés" avec les pieds mettront un
peu la grouille dans les privilèges de certains fichiers de la
hiérarchie "/Library/Printers" (ce qui n'empêchera pas de fonctionner
mais qui n'est pas "propre").

Ces trucs mal fagotés donnent vraiment l'impression d'avoir été vite
fait sur le coin de la table. ;-(

--
Jacques PERROCHEAU
CNRS UMR 6226