sous programme

Le
DAN
Bonjour a tous.
Coment procede t'on pour creer du code que l'on pau appeler dans son
application ?

exemple,je veux appeler mon code qui ecri le contenu d'un fichier dans
une linklabel
ceci afin de ne pas etre obligé de reecrir systematiquement mon code.
dans vb6 on vree ptoc toto() par exeploe
et dans la procedure appelante on tape toto .
coment fais t'on dans c# 2008?
D'avance merci de votre aide
Valentin

sous C# on peut faire cela:

private void nomDeMaMethode()
{
}

pour l'apeler: nomDeMaMethode();

entre les parentheses vous pouvez passez des paramètres:

(int nombre, string chaine ...)

A+
Valentin

"DAN" news:%