Sous-rapport

1 réponse
Patrick Fredin
Bonjour,

J'essaie de mettre un sous-rapport... sur un rapport. Et je n'arrive pas à
faire de lien entre les 2 alors qu'il y a des champs communs.

Quelle peut en être la raison ?

Merci pour votre aide.

--
Patrick

1 réponse

Patrick Fredin
Bon, j'ai trouvé. Il y avait un problème dans la requête du rapport
principal.

Merci.

--
Patrick

"Patrick Fredin" wrote in message
news:
Bonjour,

J'essaie de mettre un sous-rapport... sur un rapport. Et je n'arrive pas à
faire de lien entre les 2 alors qu'il y a des champs communs.

Quelle peut en être la raison ?

Merci pour votre aide.

--
Patrick