sous répertoire vide / non vide ?

Le
dav
Bonjour,

J'ai un répertoire vide nommé "Test", dans lequel il n'y a absoluement
rien

Dans ce répertoire je fais clic droit puis nouveau dossier que je
nomme "toto"

Le répertoire "Test" n'est donc plus vide même s'il fait 0 octet(s)
car il contient le sous répertoire que je viens de créer : "toto"

=
-

Maintenant j'ai une centaine de répertoire comme le répertoire "Test"
et certains cotiennent des sous répertoires vides comme le sous
répertoire "toto"

à l'aide d'une macro je voudrais supprimer tous les répertoires qui ne
contiennent pas de sous répertoires. J'ai essayé çà mais sans succ=
ès
(il semble que que DIR ne distingue pas un sous répertoire vide!) :

Dim fso As Object, Dossier$
Dossier = "G:PUBLICTest26"
If Dir(Dossier) = "" then
fso.DeleteFolder Dossier
Bernard Flavignard
Dir ("G:PUBLICTest26*.*) renvoie chaine vide si rep vide de fichiers ou
alors nom d'un fichier
Bon courage
--
Bernard Flavignard