sous répertoire vide / non vide ?

dav
Bonjour,

J'ai un r=E9pertoire vide nomm=E9 "Test", dans lequel il n'y a absoluement
rien

Dans ce r=E9pertoire je fais clic droit puis nouveau dossier que je
nomme "toto"

Le r=E9pertoire "Test" n'est donc plus vide m=EAme s'il fait 0 octet(s)
car il contient le sous r=E9pertoire que je viens de cr=E9er : "toto"

---------------------------------------------------------------------------=
----------------------

Maintenant j'ai une centaine de r=E9pertoire comme le r=E9pertoire "Test"
et certains cotiennent des sous r=E9pertoires vides comme le sous
r=E9pertoire "toto"

=E0 l'aide d'une macro je voudrais supprimer tous les r=E9pertoires qui ne
contiennent pas de sous r=E9pertoires. J'ai essay=E9 =E7=E0 mais sans succ=
=E8s
(il semble que que DIR ne distingue pas un sous r=E9pertoire vide!) :

Dim fso As Object, Dossier$
Set fso =3D CreateObject("Scripting.FileSystemObject")
Dossier =3D "G:\PUBLIC\Test26"
If Dir(Dossier) =3D "" then
fso.DeleteFolder Dossier

Bernard Flavignard
Bonjour
Dir ("G:PUBLICTest26*.*) renvoie chaine vide si rep vide de fichiers ou
alors nom d'un fichier
Bon courage
--
Bernard Flavignard
www.guidonchalettois.fr
"dav" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

J'ai un répertoire vide nommé "Test", dans lequel il n'y a absoluement
rien

Dans ce répertoire je fais clic droit puis nouveau dossier que je
nomme "toto"

Le répertoire "Test" n'est donc plus vide même s'il fait 0 octet(s)
car il contient le sous répertoire que je viens de créer : "toto"

Maintenant j'ai une centaine de répertoire comme le répertoire "Test"
et certains cotiennent des sous répertoires vides comme le sous
répertoire "toto"

à l'aide d'une macro je voudrais supprimer tous les répertoires qui ne
contiennent pas de sous répertoires. J'ai essayé çà mais sans succès
(il semble que que DIR ne distingue pas un sous répertoire vide!) :

Dim fso As Object, Dossier$
Dossier = "G:PUBLICTest26"
If Dir(Dossier) = "" then
fso.DeleteFolder Dossier