Un sous-script s'arrête avant la fin dès que le script principal se termine

Le
Ziggy
Bonjour @ tous,

Je suis confronté au problème suivant :
Les utilisateurs du domaine obtiennent leurs configuration via un script vbs
livré par GPO au logon de l'utilisateur.
Ce script appelle un cmd qui suivant la nécessité copie des fichiers dans un
dossier du disque local..
Malheureusement, se cmd ne se termine pas. J'ai l'impression qu'il est
stoppé dès la fin du script de logon.
La solution serait, de copier les fichiers de la source vers la destination
depuis le script en vbs en effectuant un test du type "tant que la copie
n'est pas terminée je ne contineu pas le déroulement du script".
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à réaliser ce test ?

Par avance, merci de votre aide.

Thierry
---DGI972---
Le #19174311
Ziggy vient de nous annoncer :
[...]

Bonjour,

En utilisant cette méthode le VBScript attend la fin de l'exécution de
la commande CMD

STRCMD="%COMSPEC% /c c:progcopyfich.cmd "
CreateObject ("WScript.Shell").run STRCMD, 0, True

Wscript.Echo "La copie est terminé."
Ziggy
Le #19174971
"---DGI972---" message de news: