sous systeme windows 16 bits : fichier system ne convient pas ;

CHAMPAGNE GUILLOT PREVOT
Je n'arrive plus à avoir office. J'ai le message suivant :
SOUS SYSTEME WINDOWS 16 BITS :
Le fichier système ne convient pas à l'éxécution des applications MSDOS ou
Microsoft Windows.
Choississez "Fermer" pour mettre fin à l'application.

Que signifie ce message et comment faire pour remèsier à ceete anomalie.

Je vous remercie d'avance pour votre aide

Azo3
copier le fichier autoexec.nt de windowsrepair dans windowssystem32 pour
remplacer le corrompu et passer un bon coup d'antivirus!

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER