Sous titrage

Le
Capucine
Bonsoir !!
Si je ne suis pas sur le bon groupe, merci de me rediriger :-)

Je voudrais savoir si TOUS les DVD peuvent être visionnés avec un sous
titrage ?? Si non, comment repérer ceux qui ont le sous titrage ?

Si je veux langue anglaise sous titrage anglais, dois-je plutot acheter le
dvd version française qui me proposera ça, ou alors le dvd version anglaise
me le proposera aussi ??

Merci par avance pour vos lumières !
Jean-Louis Matrat
Le #8178621
en ce 03/09/2007 19:21, Capucine nous disait:

Si je ne suis pas sur le bon groupe, merci de me rediriger :-)

Si la question concerne un ou plusieurs titres précis, il vaut mieux
aller sur fr.rec.son-image.dvd-video.titres

Je voudrais savoir si TOUS les DVD peuvent être visionnés avec un sous
titrage ?? Si non, comment repérer ceux qui ont le sous titrage ?

Il n'y a pas d'impératif pour le sous-titrage.
Les sites de vendeurs le mentionnent en général à peu près bien. Je me
sers pas mal chez Cinebox.net pour les Z1.

Si je veux langue anglaise sous titrage anglais, dois-je plutot acheter le
dvd version française qui me proposera ça, ou alors le dvd version anglaise
me le proposera aussi ??

Pas de règle. Je possède un DVD Z1 qui est en anglais et n'a pas le
moindre sous-tirage (Candy, 1968, et pourtant le réalisateur est
français, c'est le tonton de Marie Trintignant).

JLM
Capucine
Le #8184771
"Jean-Louis Matrat" 46dc768a$0$5096$
[...]

Merci pour votre réponse ! Ca va être dur dur de choisir ce qu'il me faut,
je vois !
Bonne journée !