sous-titres csat: quel démo prendre?

noemail
Salut à tous,
je cherche un démodulateur avec disque dur, qui gère sans problèmes les
sous-titres des chaines de Canal Satellite.

J'ai vu le Nokia 9902, qui peut les afficher , mais seulement si on
selectionne manuellement la page du teletext (le menu des st ne
fonctionne pas avec les chaines csat), et on peut meme pas les
enregistrer sur le dd. Meme histoire avec les Hyundai.
La possibilité de regler la transparence des st serait aussi très utile,
pour ne pas avoir des bandeaux noirs qui couvrent 1/3 de l'écran.

Pouvez-vous m'aider? Merci

Bonnes fetes.
e_w

ForumSatellite
On Tue, 30 Dec 2003 11:56:05 +0100,
(elegantly_wasted) wrote:

Salut à tous,
je cherche un démodulateur avec disque dur, qui gère sans problèmes les
sous-titres des chaines de Canal Satellite.

le nokia260s fonctionne pour ceci

--

Nos forums et nouvelles:
http://forumsatellite.be.tf
noemail
Chrisat-ForumSatellite <ForumSatellite@@caramail.com@> wrote:

>Salut à tous,
>je cherche un démodulateur avec disque dur, qui gère sans problèmes les
>sous-titres des chaines de Canal Satellite.

le nokia260s fonctionne pour ceci

Est-ce que tu sais s'il peut afficher aussi les sous-titres "en
transparence" (sans bandes noires) comme le 9902? Merci
sophie
elegantly_wasted a formulé ce mardi :
[...]

Salut Elegantly_wasted,

Peux tu me donner l'url du Nokia 9902 ?

Merci par avance

--
----
Sophie
sophie
sophie avait prétendu :
Peux tu me donner l'url du nokia 9902 ?

PAs la peine, j'ai trouvé !
Merci Google :))

--
----
Sophie
http://www.medias-soustitres.com
http://www.newscom-surdite.org
http://www.etrecreatif.com
No
elegantly_wasted wrote:

[...]

J'utilise une dreambox avec image SF
sous titre en manuel teletext avec 3 types de fond ou sans fond

Alain Le gallou

Email : voir mon site : www.legallou.com
noemail
Alain Le Gallou wrote:

J'utilise une dreambox avec image SF
sous titre en manuel teletext avec 3 types de fond ou sans fond

J'ai lu que le dreambox peut enregistrer les pages teletext, donc meme
les sous-titres, ce qui serait interessant. Mais j'ai un (e)Mac, et sans
Virtual PC je ne crois pas qu'on peut en faire grand chose avec le
dreambox.
En tout cas j'ai aussi lu que le dreambox a des fonction PVR limitées,
pas d'editing des enregistrements comme sur le nokia par example.
No
elegantly_wasted wrote:

[...]

Exact, il te faut VirtualPC

En tout cas j'ai aussi lu que le dreambox a des fonction PVR limitées,
pas d'editing des enregistrements comme sur le nokia par example.

oui, il faut passé par un utilitaire donc à nouveau par VirtualPC
Cela marche bien, j'ai testé voir mon site. je suis sur Mac aussi.

Alain Le gallou

Email : voir mon site : www.legallou.com
ForumSatellite
On Tue, 30 Dec 2003 17:34:29 +0100, sophie
wrote:

[...]

le 9902s peux en effet afficher les sous titres mais pas les
enregistrer

--

Nos forums et nouvelles:
http://forumsatellite.be.tf
sophie
Chrisat-ForumSatellite a formulé ce vendredi :

Peux tu me donner l'url du Nokia 9902 ?

le 9902s peux en effet afficher les sous titres mais pas les
enregistrer

Ah tu as fait un test ?

Cordialement,

--
----
Sophie
http://www.medias-soustitres.com
http://www.newscom-surdite.org
http://www.etrecreatif.com
noemail
sophie wrote:

> le 9902s peux en effet afficher les sous titres mais pas les
> enregistrer

Ah tu as fait un test ?

J'ai dit la meme chose dans le premier message de cette discussion.
1 2