sous titres

Le
Miga22
Bonjour,
depuis quelques temps les sous titres en français apparaissent sur l'écran
alors que je n'ai fais aucune modification, lorsque je regarde dans le menu
sous titres "aucun" est bien indiqué et cela uniquement sur canal + le grand
journal en clair, je n'ai pas regardé canal + en clair à d'autres heures.
j'ai peut-être fais une mauvaise manip?
merci de votre aide
Michel
reception tv parabole astra
decodeur sagem hd
tv sony 40w4500
vidéo33
Le #20919541
tu es sur un programme avec sous titre incrustés en aval dans la vidéo
par la chaine ( canal+ numléro 4 )
cherche une autre version de C+ sur un autre canal

Tout le monde sur TNT SAT a les sous-titres sur CANAL+ en n°4.

Sur ASTRA 1 , tu as 2 CANAL+:
- CANAL+ en clair 24h/24 avec les programmes en clair de CANAL+ et la
bande promo CANAL+ / CANALSAT sur la chaîne n°4.
- CANAL+ en clair et en crypté selon les horaires que tu peux
retrouver dans la liste générale à partir du n°1000.

Dimanche soir , lances une recherche des chaînes en clair de ASTRA 1
entre 19h50 et 20h20 , ainsi tu mémoriseras CANAL+ (l'autre , celui
qui n'a pas de sous-titres...)
Miga22
Le #20922841
Merci de votre réponse, je vais donc refaire une recherche des chaines
dimanche soir, quand aux chaines à partir de 1000 je n'ai pas trouver de
chaine canal+ en clair elles sont toutes avec la bande promo CANAL+ /
CANALSAT peut-être connaissez vous le n°
Michel

"vidéo33" discussion :

[...]

julien
Le #20957351
Tu as réussi Michel?
Miga22
Le #20959041
Non j'ai oublié l'heure, je suis obligé d'attendre dimanche prochain, j'ai
fais un noud à mon mouchoir.
merci et je te tiens informé
Michel

"julien" discussion :

Tu as réussi Michel?

julien
Le #20962661
Bonjour ,

Pas besoin d'attendre dimanche , tu peux essayer ce soir ou jeudi
soir.
Il faut lancer la recherche automatique des chaînes en clair du
satellite ASTRA 1 entre 19h45 et 20h20 , ainsi tu mémoriseras les
chaînes CANAL+ (sans sous-titres...) , CANAL+ DECALE , CANAL+ SPORT et
CINE CINEMA PREMIER (et peut être TPS STAR...) en clair à cette
horaire-là.

Les programmes en clair sont ceux avec l'heure en blanc sur fond
noir , ici:
- CANAL+: www.skysiertv.com/stv/index2.php?chaineÊnp
- CANAL+ DECALE: www.skysiertv.com/stv/index2.php?chaineÊnd
- CANAL+ SPORT: www.skysiertv.com/stv/index2.php?chaineÊns
- CINE CINEMA PREMIER: www.skysiertv.com/stv/index2.php?chaineÌpr

- TPS STAR (je ne sais pas si tu peux la recevoir , moi sur mon STRONG
6410 TNT SAT je ne l'ai plus...): www.skysiertv.com/stv/index2.php?chaine =star
Miga22
Le #20976961
OK j'essaye ce soir et te tiens informé
merci
Michel

"julien" discussion :

[...]

J'ai essayé hier soir vers 19H ca na pas marché, je ferais un nouvel essai
dimanche soir
cordialement
Michel

"Miga22" discussion : 4b503205$0$17509$
[...]

J'ai fais un nouvel essai, sans succès j'abandonne et je regarde canal + en
clair sur le canal 1139
merci de vos aides
cordialement
Michel

"Miga22" discussion : 4b51aeb7$0$928$
Bonjour,
[...]

Le #21023011
Bonsoir ,

Pour résumer , tu as mémorisé quelles chaînes sur ton SAGEM?
Miga22
Lorsque je veux mémoriser les chaines apperement je n'ai pas la main sur le
choix
comme chaine il y a
les 19 chaines de la tnt , la 51 52 56 57 plus de la 1000 à 1200

"julien" discussion :