Sous total et sommeprod

Le
David Vincent
Bonsoir,

Excel 2002 et WXP

J'ai dans un tableau des références a des jours. C'est à dire si en F10 j'ai
"x" alors avec sommeprod je calcule le nombre de jours correspondants.

Le soucis, c'est que j'ai une centaine de lignes et qu'il n'y a pas des "x"
partout
Aussi quand je veux filtrer les "x", j'aimerai avoir le sous total de la
formule sommeprod que j'ai en ligne 1

Je n'arrive pas à combiner et est-ce possible?

Merci par avance de vos propositions

Cordialement

DV
Questions / Réponses high-tech
Daniel.C
Le #5277891
Bonjour.
Avec un exempple, ça va mieux. Tu peux poser un classeur exemple sur
www.cjoint.com et poster ici l'adresse générée.
Cordialement.
Daniel
"David Vincent" news: 47b1e7c5$0$885$