Sous totaux partiels dans TCD

2 réponses
Domestos
Bonjour à tous,

J'ai un tableau qui est mis à jour quotidiennement. Ce tableau est une
base de données avec des articles en lignes et des champs en colonnes.
Un de ces champs contient des dates.
Je voudrais créer, à partir de ces données un tableau croisé dynamique
avec des sous totaux par mois.

2 réponses

michdenis
Bonjour Domestos,

As-tu essayé de faire un regroupement "Par Mois" sur le champ "Date" dans ton TDC. Aucune cellule de ton champ date ne doit être
vide.

Salutations!

"Domestos" a écrit dans le message de news:
Bonjour à tous,

J'ai un tableau qui est mis à jour quotidiennement. Ce tableau est une
base de données avec des articles en lignes et des champs en colonnes.
Un de ces champs contient des dates.
Je voudrais créer, à partir de ces données un tableau croisé dynamique
avec des sous totaux par mois.
Domestos
Bonjour Domestos,

As-tu essayé de faire un regroupement "Par Mois" sur le champ "Date" dans ton TDC. Aucune cellule de ton champ date ne doit être
vide.

Salutations!

"Domestos" a écrit dans le message de news:
Bonjour à tous,

J'ai un tableau qui est mis à jour quotidiennement. Ce tableau est une
base de données avec des articles en lignes et des champs en colonnes.
Un de ces champs contient des dates.
Je voudrais créer, à partir de ces données un tableau croisé dynamique
avec des sous totaux par mois.

Bonjour,

Bien vu ! Je ne connaissais pas la fonction "grouper" c'est tout à fait
ce que je cherchais.
Merci encore.