Sous-traitance...

Le
Luc
Bonjour,

Je suis en phase de développement d'un produit sous MS-Access (of course) et
dans ce cadre, face à quelques problèmes très cernés et très spécifiques, je
cherche à sous-traiter quelques facettes du produits.

J'ai pu obtenir de nombreux éléments de réponse sur le Newsgroup mais par
manque de temps, et donc je passe à la recherche de cette sous-traitance.

Toutes les propositions sont les bienvenues. Des contacts et arrangements
seraient alors pris en dehors du Newsgroup bien évidemment.

Merci et bonne journée.

Luc
Dragan
Le #17880541
Bonjour Luc, c'est quoi les problèmes très spécifiques que tu rencontres ?

"Luc" a écrit :

[...]

Je suis en train de lister tout çà ! J'espère pouvoir sortir la liste
incessamment. Je propose de l'envoyer d'ici une quinzaine de jour.

Voilà pour l'heure.

On peut rester en contact si intérêt !!

Luc

"Dragan" news:

"Luc" a écrit :

[...]

Le #17881451
Si tu expliques en quoi consistes le produit et si j'ai les compétences
requises pour te venir en aide.

Bonjour,