Sous V2007. Classeur masqué

Le
Papyjac
Bonjour,

J'ai beau cherché, je renonce : J'ai un classeur que j'ai masqué par macro
dans un traitement antérieur

En version V2003, j'utilisais le menu fenêtre ; Option Masquer ou
Afficher

Bref je ne trouve plus l'équivalent de cette fonction en V2007

Quelqu'un sait-il où cette fonction s'est cachée ?

P a p y j a c
Daniel.C
Le #16491121
Bonsoir.
Onglet "Affichage", zone "Fenêtre", masquer est une icône sans légende à
droite de "réorganiser tout", afficher est en dessous.
Simple, non ?
Cordialement.
Daniel