Sous Vista, pas de connexion à mon compte en banque

Le
Pourquoi pas?
Bonjour,

Je viens d'acheter un nouvel ordi sous Vista.

Lorsque je veux me connecter à mon compte bancaire, j'ai le message =
"Service
mpmentanément indisponible, réessayez ultérieurement". Si j'essaie =
sur mon
autre ordi sous XP, tout va bien. La banque me dit que ça arrive =
parfois
avec Vista. Y a-t-il une solution?

Merci par avance pour vos réponses.

Cordialement

_________________________________________________________________________=
__
J'utilise le logiciel antispam Vade Retro (http://www.antispam.fr) pour =
Depuis son installation, Vade Retro a filtré 127 courriers =
indésirables sur 439 messages reçus.
Azo4
Le #19290551
je suppose qu'il s'agit de la banque postale...
leur site n'est pas "adapté" mais il te suffira d'appuyer sur la touche F5
pour...trouver tes comptes

à te lire

NB - il y a eu une mise à jour d'IE8 qui a paut-être réglé le pb...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"Pourquoi pas?" news:
[...]

Le #19290671
Impeccable, ça marche ! Merci beaucoup.

J'utilise le logiciel antispam Vade Retro (http://www.antispam.fr) pour protéger ma messagerie des courriers indésirables.
Depuis son installation, Vade Retro a filtré 128 courriers indésirables sur 444 messages reçus.
Azo4
Le #19290851
merci du retour!
espérons que la situation s'arrange!!